fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez surprend ses fans avec la sortie du clip «De Una Vez» !

Selena Gomez surprend ses fans avec la sortie du clip «De Una Vez» !

Selena Gomez sort pour la première fois un titre en espagnol. Son clip "De Una Vez" est apparu cette nuit sur la Toile.

Chose promise chose due, Selena Gomez a sorti cette nuit son premier titre en espagnol De Una Vez. De quoi surprendre ses fidèles fans. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

L’actrice mais aussi femme d’affaires ne cesse d’avoir de nouveaux projets. Avec sa marque de maquillage « Rare Beauty », Selena Gomez rencontre un grand succès. Mais il ne faut pas oublier qu’elle est aussi chanteuse.

Selena Gomez a fêté les un an de son album « Rare », mais elle ne semble pas vouloir s’arrêter là. En effet, après une pause artistique de cinq ans la chanteuse veut satisfaire ses fans. Et ils sont heureux.

Pour se renouveler, l’ancienne actrice des Sorciers de Waverly Place pourrait bel et bien proposer d’autres titres en espagnol. Eh oui !

Selena Gomez avait donné un aperçu à ses fans en 2018. Dans son feat aux côtés de DJ Snake, Cardi B et Ozuna, elle chantait ses premières paroles en espagnol. D’ailleurs, les fans avaient adoré.

Hier, la jeune femme a créé la surprise. Elle a posté sur son Instagram un gros teaser. En effet, la jolie chanteuse n’hésite pas à publier la pochette de son prochain titre. De quoi intriguer ses abonnés.

MCE TV vous en dit plus !

Selena Gomez surprend ses fans avec la sortie du clip «De Una Vez» !
Selena Gomez surprend ses fans avec la sortie du clip «De Una Vez» !

Selena Gomez publie le clip de son nouveau titre en espagnol « De Una Vez »

Il y a deux jours la rumeur annonçait la sortie d’un prochain titre pour la chanteuse. Et pas des moindres ! Selena Gomez chante en espagnol. Les fans étaient alors très impatients.

Selena Gomez, toujours très proche de ses abonnés, a annoncé hier une annonce très croustillante. On adore !

La jolie chanteuse apparaît sur la pochette de son titre dans une robe à fleurs. Plus jolie que jamais, les commentaires fusent donc. Elle séduit alors la Toile. Pas étonnant !

De Una Vez, un morceau pop aux sonorités latinos, semble déjà conquiert ses fans. Ce titre de chanson en espagnol les surprend. En effet, Selena Gomez se renouvelle au plus de grand bonheur de tous.

La chanteuse semble sortir alors de sa zone de confort en chantant aujourd’hui en espagnol. Un projet qu’elle avait en tête depuis un moment, et qui est désormais concrétisé.

Dans le clip sorti cette nuit, l’ex-actrice de Disney Channel est plus charmante que jamais. Très séduisante, elle s’affiche dans une longue robe à fleurs. On adore !

Avec cette chanson d’amour, Selena Gomez semble s’adresser à un ex-chéri. Justin Bieber ? The Weeknd ? La belle brune laisse alors planer le doute.

Selena Gomez met tout le monde d’accord. Elle est rayonnante. Pour la chanteuse c’est donc un carton plein ! D’ailleurs en à peine quelques heureux, le clip atteint déjà les 4 millions de vues sur YouTube.

Ce morceau pourrait bien être le premier d’une longue liste. Et ainsi inciter la chanteuse à sortir un éventuel album en espagnol. Affaire à suivre donc.