fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez sort une version demo de « Lose you to love me » !

Selena Gomez sort une version demo de Lose you to love me1000

Pour célébrer les un an de son morceau "Lose you to lose me", Selena Gomez fait plaisir à ses fans en sortant une version demo du morceau.

Selena Gomez gâte ses fans une fois encore. La jolie brune qui vient de lancer sa marque de cosmétiques, Rare Beauty offre un nouveau cadeau à ses Selenators.

Sur son compte Instagram, l’ex de The Weeknd a dévoilé une vidéo particulière. Il faut dire qu’hier était une date particulière pour la jolie brune.

En effet, Selena Gomez célébrait les un an de son morceau Lose you to love me. Mélancolique et sincère, le single de la jeune femme avait provoqué un buzz sans précédent.

Le morceau s’était retrouvé numéro 1 des charts pendant plus de 5 semaines. Il marquait, par la même occasion, le retour de la chanteuse dans l’industrie de la musique, juste après avoir dévoilé Look at Her Now.

Sur Instagram, Selena Gomez expliquait quelles ont donc été ses inspirations pour ce morceau. « Cette chanson est inspirée par de nombreuses choses qui ont eu lieu dans ma vie depuis mon dernier album. Je souhaite que les gens aient de l’espoir et sachent qu’ils finiront par s’en sortir et devenir une meilleure version d’eux-mêmes ».

Selena Gomez dans Lose you to love me
Selena Gomez dans Lose you to love me

Selena Gomez sort une versio demo de Lose you to love me

Dans son dernier post Instagram, Selena Gomez a donc décidé d’offrir un cadeau à ses fans. Elle leur a donc offert une version demo de Lose you to love me.

Elle écrit ainsi : « Cela fait donc un an que j’ai réalisé l’une des chansons les plus importantes de ma carrière et que j’ai eu mon premier Billboard. Pour célébrer ça avec vous, voici une version demo de la chanson que vous avez été nombreux à me demander ».

La vidéo vue près de 8 millions de fois a ravi le cœur de ses fans. Il faut dire qu’après 4 ans d’absence pour se soigner et régler ses problèmes de santé, la jeune femme a donc fait un retour triomphant.

Récemment, Selena Gomez a donc dévoilé le morceau de cette fin d’été, Ice Cream, en duo avec le groupe coréen BLACKPINK. Et là encore, la jeune femme a donc enregistré un record d’écoute, bravo !