fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez: sa songwriter Amy Allen signe chez Warner Records !

Selena Gomez: sa songwriter Amy Allen signe chez Warner Records !
Partager sur Facebook

Amy Allen, autrice derrière les titres de Selena Gomez, vient de signer dans un label... Il s'agit de la non des moindres maison Warner !

Il est temps pour Amy Allen, songwriter de Selena Gomez, de se mettre sous les projecteurs. En effet, l’autrice et compositrice passe du côté interprète et signe chez Warner Records. Joli ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Derrière chaque artiste, se cache souvent un songwriter méconnu. Travailleurs de l’ombre, ces personnes écrivent donc pour les chanteurs de renom ce qui sera plus tard leur hit.

Selena Gomez ne déroge pas à la règle. Pour preuve, la compositrice Amy Allen lui a écrit certains de ses tubes, qui cartonnent ! Sans pour autant ramasser la rançon de la gloire…

Si le succès de Selena Gomez n’est plus à faire, on ne peut pas en dire autant pour sa songwriter, un peu moins populaire. Ceci dit, celle-ci a tout de même réussi à signer chez Warner Records.

Il est donc temps pour elle de briller pour elle-même, avec un album très acoustique, qui changera de la pop dont elle a l’habitude. Une occasion qu’elle peut désormais saisir, grâce à Aaron Bay-Shuck, vice-PDG  de Warner.

Ce dernier a d’ailleurs la réputation d’offrir de folles opportunités aux nouveaux talents. « Je pense que des artistes peuvent passer leur carrière tout entière à essayer de produire un son aussi bon que [celui] d’Amy Allen », dit-il à Variety.

"<yoastmark

Amy Allen: la songwriter dans l’ombre de Selena Gomez et consorts

Il faut dire qu’elle a déjà fait ses preuves, en travaillant pour de gros noms. Outre Selena Gomez, Amy Allen a contribué à la carrière de Camila Cabello et Shawn Mendez. Co-autrice, elle a aussi produit chacun de leurs titres.

« Le premier titre que j’ai écrit était pour un couple d’amis, ‘Back to you' », raconte la principale intéressée. « La chose d’après, ça a été ce tube de Selena Gomez, qui pour moi à l’époque et encore aujourd’hui, était un gros truc », détaille-t-elle. « C’est l’une des plus grandes stars de la pop au monde », se félicite-t-elle.