fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez convainc ses fans avec son single « Baila Conmigo » !

Selena Gomez convainc ses fans avec son single "Baila Conmigo" !

Une fois de plus, la chanteuse Selena Gomez rafle tout sur son passage avec le titre "Baila Conmigo" en collaboration avec Rauw Alejandro.

Le dernier single en espagnol de Selena Gomez, en collab’ avec Rauw Alejandro, est un véritable carton. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ce vendredi 29 janvier, les internautes ont voté pour la sortie musicale préférée de la semaine sur le site Billboard. Baila Conmigo a recueilli près de 78% des voix, devançant la nouvelle musique de Weezer (OK Humain), Maluma (#7DJ), Eric Church (Heart on Fire), Lil Durk en feat avec Lil Baby (Finesse Out the Gang Way) et plusieurs autres.

Pour rappel, le morceau produit par Tainy est arrivé deux semaines après De Una Vez, une chanson pop rythmée sur la guérison et l’estime de soi.

Ces deux chansons apparaîtront sur l’EP entièrement espagnol de Selena Gomez, Revelación, dont la sortie est prévue le 12 mars prochain.

Sur YouTube, les fans de Selena Gomez ont déjà réagi en masse à son clip. Ainsi, les commentaires se comptent déjà en dizaine de milliers.

MCE TV vous en dit plus…

Selena Gomez convainc ses fans avec son single "Baila Conmigo" !

Selena Gomez : son clip fait l’unanimité chez ses fans !

« Selena Gomez a vraiment fait plaisir à tout le monde avec ce morceau… J’ai hâte d’écouter cet album en espagnol, c’est vraiment une bonne chose qu’elle renoue avec ses racines ! », a écrit un internaute ! En effet, la chanteuse est d’origine Mexicaine.

« Fan du clip, du morceau, de l’ambiance… Tu rends cette pandémie et les confinements que l’on est en train de vivre beaucoup plus agréable Selena, merci », « Tellement belle dans ce clip, tu respires la joie de vivre Selena, ça fait tellement de bien de te voir comme ça ! Tu es vraiment un rayon de soleil et en plus, ton espagnol est vraiment parfait ! », peut-on également lire sur la plateforme de vidéos.

Il n’y a aucun doute que tous ses messages feront plaisir à la belle Selena Gomez. En effet, ses fans semblent adorer son titre Baila Conmigo !

Désormais, il ne reste plus qu’à s’armer de patience avant de découvrir son nouvel opus. Mais, en attendant de pouvoir écouter ce nouveau projet, Selena Gomez n’hésite pas à multiplier les pubs.

Dernièrement, la jeune femme a publié une vidéo où elle se déhanche au rythme de son nouveau tube. Entourée d’une jeune fille et d’autres personnes lors d’une soirée entre amis, on la voit donc s’amuser devant la caméra. Puis elle se laisse aller à quelques pas de danse sexy. Elle pourrait bien lancer un challenge avec cette courte vidéo.

Mais ce n’est pas la seule star à user de cette promo. Jennifer Lopez en a récemment fait une pour son titre My Love Don’t Cost A Thing et Jason Derulo en est un des pionniers sur Tik Tok. Et le moins que l’on puisse, c’est que cela marche plutôt bien ! Et vous, appréciez-vous ce genre de contenu ?