fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez s’éclate sur TikTok et chante au volant de sa voiture !

Selena Gomez s'éclate sur TikTok et chante au volant de sa voiture 1000
Partager sur Facebook

Pour promouvoir son single avec Trevor Daniel, Selena Gomez s'amuse à tourner une vidéo TikTok au volant de sa voiture !

Sur TikTok, Selena Gomez s’affiche au volant de sa voiture pour promouvoir son single « Past Life » avec Trevor Daniel. Elle s’éclate ! MCE vous explique tout de A à Z.

Un vrai succès ! Le remix de Selena Gomez « Past Life » avec Trevor Daniel cartonne sur la Toile. Personne ne s’attendait à une telle douceur.

Ainsi, ce morceau rempli de bonnes ondes donne envie d’aller de l’avant. La négativité, c’est terminé ! Alors, les deux artistes chantent tous les deux leur envie de tourner la page.

« La nuit dernière a été la dernière nuit de ma vie passée. Tu m’as amené ici comme si tu ne pouvais jamais me comprendre« , chante Selena Gomez en choeur.

« Hier soir, c’était la dernière fois, c’était la dernière fois. Je ne te laisserai jamais me comprendre. » Au moins, c’est clair !

Alors sur la chaîne Youtube de Trevor Daniel, leur version Lyrics rencontre un immense succès. La vidéo enregistre déjà plus d’un millions de vues !

Même si la jolie brune de 28 ans n’avait absolument pas prévu de collaborer avec le jeune homme, il s’avère qu’elle ne regrette pas du tout. Bien au contraire !

Selena Gomez s'éclate sur TikTok et chante au volant de sa voiture 640

Selena Gomez est fière

En effet, Selena Gomez se réjouit du succès de ce morceau. Et pour preuve, l’interprète de « Love You To Lose Me » n’arrête pas de promouvoir leur single !

Sur TikTok, l’auteure-compositrice se montre au volant de sa voiture. Musique à fond, la jeune femme s’accorde un play-back sur son nouveau morceau « Past Life ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière affiche un immense sourire. Alors, il faut croire qu’elle est vraiment fière de cette collaboration !

En tout cas, les fans de Selena Gomez écoutent déjà en boucle leur son. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à le lui faire savoir dans les commentaires de sa vidéo.

« Cette musique me rend trop heureux » ou encore « Selena, je suis mariée avec ce son. Nous ne pouvons pas faire plus actuellement ».

@selenagomezI’ll never let you figure me out @iamtrevordaniel ##pastlife ##duetwithme♬ Past Life – Trevor Daniel & Selena Gomez