fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez a enregistré « Revelación » grâce à Zoom lors du Covid !

Selena Gomez a utilisé Zoom pour faire Revelación !

Via sa chaîne YouTube, Selena Gomez a évoqué les conditions particulières de l'enregistrement de son album en espagnol "Revelación" !

Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Selena Gomez est revenue sur le tournage de l’un de ses derniers clips « De Une Vez » ! La jeune femme de 28 ans a aussi parlé de l’enregistrement atypique de son EP « Revelación » ! MCE TV vous en dit plus.

En janvier 2021, Selena Gomez a sorti 2 nouveaux titres : « De Une Vez » et « Baila Conmigo ». En effet, il s’agit de 2 titres extraits de son prochain album « Revelación ». Un album qui verra le jour le 12 mars prochain !

Un EP que les nombreux fans de la belle brune attendent avec impatience… Et pour cause, il s’agit du tout 1er projet en espagnol de la chanteuse d’origine mexicaine.

En effet, en parlant de son titre « De Une Vez », la jeune femme avait même expliqué qu’elle n’avait pas chanté en espagnol depuis presque 10 ans !« C’est en fait ma 1ère chanson espagnole que je fais depuis mes 18, 19 ans. »

Avait ainsi déclaré Selena Gomez. Un nouveau registre musical que ses fans valident déjà ! En effet, les 2 extraits de « Revelación » sont un vrai carton sur YouTube !

En effet, les 2 clips cumulent déjà des dizaines de milliers de vues en à peine un mois ! Un vrai record pour l’ex de Justin Bieber !

Selena Gomez a enregistré Revelación grâce à Zoom lors du Covid !
Selena Gomez a enregistré « Revelación » grâce à Zoom lors du Covid !

Selena Gomez: les conditions particulières pour enregistrer « Revelación »

En sortant un album en espagnol, c’est aussi avec ses origines que la belle Selena Gomez renoue ! D’ailleurs, dans une vidéo postée sur Youtube, la jeune femme a expliqué qu’elle trouvait qu’elle sonnait mieux dans cette langue !

« J’ai passé des heures à essayer de perfectionner la langue. J’en connaissais aussi une partie en grandissant. C’est juste un monde différent. Et je pense […] que je sonne mieux en espagnol qu’en anglais. Ce qui est bizarre, non? C’est juste mon truc. » A-t-elle ainsi expliqué.

Dans cette même vidéo, la belle Selena Gomez a aussi évoqué le travail de ses équipes ! En effet, ces derniers se sont mobilisés pour rendre l’enregistrement possible malgré la pandémie !

Pour se faire, ces derniers ont d’ailleurs eu recours à Zoom. En effet, en parlant de son titre « De Una Vez », Selena Gomez a donné plus de détails. « Tainy et toute son équipe de création NEON16 ont produit cette chanson. »

Selena a ajouté. « Pour ce qui est du processus, on a enregistré quasi tout l’album sur Zoom à cause du Covid. On voulait créer quelque chose de plus émotionnel pour celle-ci. » A confié l’ex de Justin Bieber.

« Donc on a travaillé avec des instruments, des claviers classiques. Des éléments qui sont plus doux qu’un track de reaggaeton. » Un travail d’équipe qui semble déjà payer !

En effet, les deux extraits de « Revalación » ont déjà convaincu les internautes ! En effet, ces derniers attendent désormais avec impatience la date de sortie de l’album ! Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience !