fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez dit tout son respect à la chanteuse Taylor Swift !

Selena Gomez dit tout son respect à la chanteuse Taylor Swift !

Durant son interview pour Beats 1, Selena Gomez a déclaré sa flamme à Taylor Swift. Elle pense que la chanteuse est l'une des meilleures.

Alors qu’elle était interrogée par Zane Lowe sur la station de radio Beats 1, Selena Gomez a avoué qu’elle avait un profond respect pour Taylor Swift. Elle considère que la blonde est l’une des meilleures parolières. MCE TV vous dit tout !

Lorsqu’il s’agit de faire des compliments, Selena Gomez est toujours prête à donner de sa personne. Interviewée par la station de radio Beats 1, elle dévoilait alors son amour pour la chanteuse Rihanna. 

En effet, la jeune femme est une grande fan de l’interprète de We Found Love. D’ailleurs, elle a même avoué avoir un carnet secret dans son salon, rempli d’images de la chanteuse barbadienne.

Un fanatisme rare que les fans ont tout de suite pris à coeur. Eh oui… Ces derniers semblent désormais vouloir un feat entre la belle Riri et Selena Gomez.

Pour le moment, rien n’est prévu. D’ailleurs, l’ex de Justin Bieber a rapidement mis Rihanna de côté pour gonfler l’égo d’une autre star de la chanson.

Selena Gomez dit tout son respect à la chanteuse Taylor Swift !

Selena Gomez complimente Taylor Swift !

Durant ce même interview, Selena Gomez a donc dévoilé un autre coup de coeur. En effet, tout en parlant de sa playlist idéale, la jeune femme de 27 ans a fait l’éloge de Taylor Swift.

Ainsi, la chanteuse semble considérer que l’interprète de Look What You Made Me Do est l’une des meilleures parolières de notre génération. 

D’ailleurs, Selena Gomez n’a pas caché son admiration face au titre Lover, sorti durant l’été 2019. Pour elle, « il n’y a rien à dire dessus à part que cette chanson démontre une fois de plus sa capacité à mélanger le vieux et le nouveau.« 

« Je pense que c’est cette pureté qui me fera toujours dire que Taylor fait, sans aucun doute, partie des plus grands auteurs-compositeurs.«  A même poursuivi la star. Une belle déclaration qui risque d’enchanter la jolie blonde !