fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez dépasse les 500 millions de vues avec « Ice Cream » !

Selena Gomez est ravie ! Son titre "Ice Cream" en duo avec le groupe Black Pink vient de battre un nouveau record ! On vous dit tout !

Selena Gomez n’a décidément pas fini de nous étonner ! En effet, la chanteuse vient encore de battre un nouveau record avec son single « Ice Cream » en duo avec Black Pink. MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’année 2021 commence plutôt bien pour Selena Gomez ! En effet, la star multiplie les projets et ne cesse de faire parler d’elle !

La jolie brune a décidé de se lancer de nombreux défis pour cette nouvelle année. Emission télé, marque de maquillage et musique… la star est sur tous les fronts !

L’ex de Justin Bieber se donne donc à fond pour surprendre ses fans. Et ça marche ! La star cartonne dans tous les domaines !

Selena Gomez est actuellement en pleine promo pour son nouvel album Revelación. La jeune femme a d’ailleurs sorti 2 singles qui tournent en boucle à la radio ! On adore !

Mais attention ! Cela n’empêche pas la star de battre de nouveaux records avec ses anciennes chansons ! Son tube « Ice Cream » vient tout juste de passer un nouveau cap important sur YouTube !

En effet, Selena Gomez vient d’atteindre les 500 millions de vues pour son clip en collaboration avec le groupe Black Pink. Incroyable !

Selena Gomez dépasse les 500 millions de vues avec "'Ice Cream" !

Selena Gomez cartonne encore avec son tube « Ice Cream » !

Cet été, Selena Gomez a créé la surprise en annonçant sa collaboration avec le groupe de KPOP Black Pink. En effet, personne ne s’attendait à ce duo explosif !

Les chanteuses ont alors sorti le morceau « Ice Cream » le 28 août dernier. Et le titre est immédiatement devenu viral dans le monde entier !

Le single s’est placé en tête des ventes pendant de nombreuses semaines. Il est aussi devenu incontournable sur le célèbre réseau social TikTok. On adore !

Aujourd’hui, « Ice Cream » de Selena Gomez et Black Pink continue de faire parler de lui ! En effet, le clip vient de battre un nouveau record près de 7 mois après sa sortie !

C’est le célèbre groupe de K POP qui a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram ! Leur vidéo vient d’atteindre les 500 millions de vues sur la plateforme. De quoi rendre fières les artistes !

Les fans ont immédiatement félicité Selena Gomez et Black Pink dans les commentaires. Ces derniers sont très heureux de voir que le tube de leurs idoles continue de battre tous les records !

Comme quoi, Selena a bien fait de s’allier au célèbre groupe coréen ! Et le titre « Ice Cream » n’a donc pas fini de faire danser la planète !

La jolie brune garde d’ailleurs un excellent souvenir de son duo avec les artistes de KPOP. Elle avait avoué dans les médias : « Elles étaient merveilleuses et elles me manquent énormément ».

Alors, les artistes vont-elles se retrouver pour fêter leur succès et préparer une nouvelle collaboration explosive ? Affaire à suivre !

Quoi qu’il en soit, les fans ne se lassent pas de leur duo enflammé ! Et vous, que pensez-vous du morceau ?