Culture
Partager sur

Selena Gomez prise d’une attaque de panique aux American Music Awards 2019 !

Selena Gomez prise d'une attaque de panique aux American Music Awards 2019 !

Selena Gomez s'est rendu aux American Music Awards. La starlette ne s'est pas sentie bien avant sa performance et elle a paniqué !

Dimanche 24 novembre, Selena Gomez a fait une apparition aux American Music Awards. La chanteuse ne fait presque plus d’apparitions publiques et elle a fait une crise de panique avant de monter sur scène !

Comme beaucoup de chanteurs américains, Selena Gomez n’a pas manqué de se rendre aux American Music Awards à Los Angeles. La chanteuse semblait en pleine forme et elle portait une belle robe fluo bustier. Elle était ravissante avec sa nouvelle coupe de cheveux et tous ses fans étaient contents de la retrouver. En plus, la starlette a eu la chance d’ouvrir la cérémonie avec deux nouvelles chansons.

Selena Gomez est montée sur scène pour chanter Lose You to Love Me et Look at her Now, ses deux nouveaux titres. La chanteuse parle de son ancienne relation avec Justin Bieber. Puis, de ce qu’elle a pu ressentir quand il s’est marié avec Hailey Baldwin. Néanmoins, sur scène, la star a fait quelques fausses notes et cela semble être dû à une grosse crise de panique !

Selena Gomez fait une crise d’angoisse !

Les fans de Selena Gomez se sont énervés sur le net quand celle-ci a fait quelques fausses notes lors du refrain de Lose you to Love Me. Néanmoins, il semble que la star ne se soit pas sentie bien juste avant de monter sur scène. Une source proche d’elle a confié qu’elle avait fait une violente crise de panique et qu’elle n’était pas en forme. « Selena a bien fait une crise de panique et d’anxiété avant de sortir. Et, elle s’est mise beaucoup la pression » a dit une source pour Cosmopolitan.

Selena Gomez a beaucoup stressé car c’était la première fois en deux ans qu’elle revenait sur scène devant la télévision. En effet, la dernière fois que les fans l’ont vue chanter à la télé remonte à 2017 lors des American Music Awards. Ainsi, elle s’est mise la pression et cela lui a couté une crise de panique. De ce fait, on sait pourquoi elle a été déstabilisée sur scène avec Lose You to Love Me.

Afficher +