fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez va t-elle un jour faire un feat avec Taylor Swift ?

Selena Gomez va t-elle un jour faire un feat avec Taylor Swift 1000

Après des années d'amitié, Selena Gomez se sentirait enfin prête de collaborer avec sa meilleure amie, Taylor Swift.

Toujours aussi amies, Selena Gomez et Taylor Swifft pourraient annoncer une prochaine collaboration dans les jours à venir. Ce serait leur premier feat ! MCE vous explique tout.

Entre Selena Gomez et Taylor Swift, on parle d‘une vraie friends story. Les deux superstars de la pop ne se quittent pas d’une semelle depuis 2008.

Flashback. En effet, les deux chanteuses se rencontrent à l’âge de 17 et 19 ans. « Sel » vit une jolie histoire d’amour avec Nick Jonas. Quant à « Tay Tay », elle est en couple avec son frère, Joe.

Ainsi, les deux jeunes femmes se lient très vite d’amitié grâce à leurs boyfriends. Et deviennent plus qu’inséparables !

D’ailleurs, les meilleures amies se donnent beaucoup d’inspiration dans leur musique. Alors, Selena Gomez la rejoint sur scène en 2011 à l’occasion de la tournée « Speak Now Tour ».

Depuis cette date-là, les deux artistes s’incrustent souvent dans leurs concerts respectifs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs fans adorent les voir ensemble !

C’est pourquoi ils sont nombreux à espérer un featuring. Eh oui, les deux starlettes n’ont jamais collaboré ensemble.

Alors, l’interprète de « Lose You To Love Me » pourrait bien annoncer une collab avec sa BFF d’ici quelques semaines.

Selena Gomez va t-elle un jour faire un feat avec Taylor Swift 640
Selena Gomez va t-elle un jour faire un feat avec Taylor Swift 640

Selena Gomez est prête

Pendant toutes ces années, Selena Gomez ne préférait pas enregistrer de feat avec sa meilleure amie, Taylor Swift.

Du moins, aucune occasion ne s’est présentée à elle. Mais il faut croire que les temps changent ! Ainsi, la jolie brune pourrait bien partager son micro très prochainement…

Dans une interview pour Animal Talking avec la journaliste Gary Whitta, Selena Gomez pousse les confidences à ce sujet. Et pas des moindres !

D’abord, l’ancienne star de Disney Channel avoue avoir discuté d’une collab avec Taylor Swift. Mais en plus, que la jeune femme adorerait enregistrer un morceau ensemble. Donc, c’est sur la bonne voie !