fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez chantera «Baila Conmigo» au Premio Lo Nuestro 2021 !

Selena Gomez chantera «Baila Conmigo» au Premio Lo Nuestro 2021 !

Selena Gomez s'impose à nouveau au Premio Lo Nuestro 2021 et interpretera son dernier morceau "Baila Conmigo" avec le rappeur Rauw Alejandro !

Nouveau buzz pour la jolie brune Selena Gomez ! La chanteuse va interpréter «Baila Conmigo» au Premio Lo Nuestro 2021 et ravit les fans !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Suivie par plus de 200 millions de fans sur son compte Instagram, Selena Gomez fait pour ainsi dire l’unanimité sur la toile ! Et pour cause…

Avec sa moue ravageuse, ses yeux de biche et ses nombreux talents artistiques, comment ne pas succomber au charme de la jeune femme ? Les fans adorent donc le quotidien de la star et sont à l’affût des moindres nouvelles d’elle ! Et en ce moment, ils n’ont pas de quoi s’ennuyer !

En effet, plus rien ne semble pouvoir arrêter Selena Gomez. Les derniers projets pro de la chanteuse et actrice rencontrent ainsi un succès fou ! Sans surprise !

Son dernier succès en date ? La sortie d’un tout nouveau morceau ! Inédit, Baila Conmigo est en fait un feat avec le très célèbre rappeur portoricain Rauw Alejandro.

Après sa nomination aux Kids Choices Award, Selena est aussi nominée grâce à « Baila Conmigo » au Premio Lo Nuestro ! Décidément, elle enchaine vraiment succès sur succès !

Selena Gomez chantera «Baila Conmigo» au Premio Lo Nuestro 2021 !
Selena Gomez chantera «Baila Conmigo» au Premio Lo Nuestro 2021 !

Selena Gomez et Rauw Alejandro joueront ‘Baila Conmigo’ au Premio Lo Nuestro 2021

C’est la bonne nouvelle du jour ! Selena Gomez va donc faire les débuts de son nouveau single au Premio Lo Nuestro !

Avec le chanteur ultra sexy, Rauw Alejandro, ils vont donc interpréter pour la toute première fois en live leur nouveau single en espagnol : « Baila Conmigo » ! Choc !

« Baila Conmigo », qui a chuté la semaine dernière, fait suite au premier single en espagnol de Selena Gomez, « De Una Vez ». Le son a été le premier à sortir de son prochain album: Revelación.

Pour cette nouvelle édition de Premio Lo Nuestro, Gomez se voit donc à nouveau nominée ! En effet, en 2019, DJ Snake, Ozuna, Cardi B et elle, avaient d’ailleurs remporté un prix pour «Taki Taki» ! Mais ce n’est pas tout ! L’an dernier, elle a aussi été nominée pour « I Can’t Get Enough » avec Benny Blanco, J Balvin et Tainy.

Cette année, les chanteurs Gomez et Rauw se joindront donc aux artistes : Daddy Yankee, Marc Anthony et Maluma ! Pour le plus grand bonheur des fans, ils vont tous se produire en live pendant le show qui fait déjà fureur sur la toile !

La 33e cérémonie de remise des prix se verra donc animée par Chiquinquirá Delgado, Jose Ron et Yuri ! Covid exige, des directives et des restrictions très, très strictes seront mises en place par Univision et suivis par la prod, les stars et les invités du show !

À vos agendas ! La chaîne Univision diffusera donc Premio Lo Nuestro 2021 le jeudi 18 février !

Alors, pour qui allez vous voter ? Dîtes nous donc en commentaire votre chanteur favori de cette année !