fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez mise à l’honneur dans la cérémonie Premio Lo Nuestro 2021 !

Bonne nouvelle ! Selena Gomez est mise à l'honneur dans la cérémonie Premio Lo Nuestro 2021, et elle l'a annoncée sur Instagram.

Bonne nouvelle pour les fans de Selena Gomez. La chanteuse américaine est donc nommée lors de la cérémonie Premio Lo Nuestro 2021. On vous en dit plus.

Le compte Instagram officiel de la prestigieuse cérémonie l’a donc annoncé sur ses réseaux sociaux. « Dans deux jours, nous pourrons voir la prestation spéciale de Selena Gomez dans #PremioLoNuestro. Ne manquez pas ça. En direct. », peut-on donc lire sur les réseaux sociaux.

La vidéo a été postée il y a seulement quelques heures. Elle a été vue par plus de 89 000 personnes en un temps record. Les fans de Selena Gomez se réjouissent de voir la jolie brune performer en direct.

Il faut dire que depuis la crise de la Covid-19, Selena Gomez n’est donc pas réapparue sur scène. En juin dernier, elle annonçait à Miley Cyrus que le confinement a été très difficile à vivre.

« Je souffre de bipolarité. Alors il y a des jours où je vais bien. Et d’autres où je ne vais pas bien. J’ai la chance d’avoir ma meilleure amie à mes côtés. Elle vit chez moi. », confiait-elle. Des propos qui avait ému les internautes.

Demain, Selena Gomez donnera donc un concert exceptionnel pour la première fois depuis plus d’un an. Pour le moment, personne ne connaît les chansons qu’elle interprètera.

Selena Gomez mise à l'honneur dans la cérémonie Premio Lo Nuestro 2021
Selena Gomez mise à l’honneur dans la cérémonie Premio Lo Nuestro 2021

Selena Gomez, invitée d’honneur des Premio Lo Nuestro 2021

Comme Selena l’a donc annoncé sur Instagram, son prochain album sera 100% espagnol. Intitulé Revelación, ce dernier comporte uniquement des chansons espagnoles.

« Le projet s’est déroulé très rapidement et de façon naturelle », a-t-elle confié. Et d’ajouter : « Quant au processus, nous avons donc enregistré presque tout l’EP sur Zoom. A cause du Covid », a expliqué la chanteuse dans un épisode de Vevo Footnotes.

Selena Gomez a donc eu la chance de collaborer avec de nombreux artistes latinos. À commencer par Elena Rose, une chanteuse espagnole très connue.

« C’est une incroyable autrice. Je pense qu’elle comprend vraiment mon cœur. Et ce que je voulais dire dans ce projet. Je suis fière. Je pense que l’album vous plaira », a-t-elle assuré sur Vevo Footnotes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les premiers morceaux dévoilés par Selena Gomez plaisent. À beaucoup de monde.

Son dernier morceau, Baila Conmigo en duo avec Rauw Alejandro, sorti le 29 janvier dernier a donc pulvérisé les records. Le clip aux 44 millions de vues est donc un succès. Et c’est tant mieux.

Revelación le prochain EP de Selena Gomez, est donc prévu pour une sortie le 12 mars prochain. Son premier single De Una Vez, paru le 14 janvier dernier, est un vrai carton.

Les fans de Selena Gomez ont donc hâte que la jeune femme se produise lors de la cérémonie des Premio Lo Nuestro. Sur les réseaux sociaux, les fans de la jolie brune se sont donc faits entendre.

« Vivement demain soir, donc, pour écouter Selena Gomez. Ça fait longtemps qu’elle n’a pas chanté sur scène. J’ai trop hâte », « Selena. J’ai trop hâte que tu chantes », « vivement demain. On sera là. », écrivent-ils donc sur Instagram. Vivement demain !