fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez surprend ses fans avec la pochette de son nouvel album ?

La chanteuse Selena Gomez continue de surprendre ses fans en publiant un cliché qui pourrait être la pochette de son prochain album.

Selena Gomez a publié une photo haute en couleur, qui pourrait probablement être la pochette de son nouvel album. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Selena Gomez est lancée ! Le 22 janvier dernier, la chanteuse a sorti un titre inédit, intitulé «De Una Vez». Sur celui-ci, elle chante… en espagnol.

Ce morceau est le résultat d’un travail acharné, et l’artiste en n’est pas peu fière. Ainsi, sur son compte Instagram, on pouvait lire : «C’est le début de quelque chose que j’ai envie d’explorer depuis si longtemps.».

Mais Selena Gomez ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Toujours sur ce même réseau social, la jeune femme vient de partager une photo assez colorée. Sur un fond bleu et noir, la chanteuse prend la pose dans un cadre rouge, vêtue d’une sublime robe à nœud. Autour d’elle sont disposées des oranges. En commentaire, elle écrit : «Próximamente», qui signifie «Bientôt».

Cette dernière a également disposé des affiches publicitaires un peu partout dans la rue. Comme sur Time Squares à New York par exemple. Wow !

Il n’en a pas fallu plus pour que ses abonnés se lancent dans des théories farfelues. Certains se demandent si les oranges sont un indice ou alors un simple objet de déco.

Au-delà de la pochette de l’album, des internautes parient sur une collaboration avec un artiste espagnol. Quoi qu’il en soit, il faudra s’armer de patience afin de découvrir ce qu’il se cache derrière ce cliché.

MCE TV vous en dit plus…

Selena Gomez surprend ses fans avec la pochette de son nouvel album ?

Selena Gomez cartonne en musique, en cuisine et au cinéma !

Selena Gomez est sur tous les fronts. En plus d’être une excellente chanteuse, la jeune femme est également une très bonne cuisinière !

En effet, durant le premier confinement, cette dernière a essayé d’apporter un peu de joie et lancer sa propre chaîne de cuisine.

Ses fans semblent avoir apprécié le concept. Ainsi, sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à poster leurs petits plats, en reprenant certaines de ses recettes.

Il n’est pas rare que la chanteuse reçoit des compliments : « C’était vraiment délicieux »« Merci Selena » ou encore « Merci je t’aime ». Il s’agit donc d’un carton plein !

Toujours très attentionnée, l’interprète de Slow Down prend alors le temps de répondre à ses abonnés. Elle note : « C’est magnifique, bon boulot »« Miam », ou encore « Ça semble délicieux ». En bref, Selena Gomez a toujours un petit mot qui fait plaisir.

Vous l’aurez compris, l’émission Selena + Chef connait un grand succès. Ainsi, HBO Max et Selena Gomez ont sorti la saison 2, il y a quelques jours seulement. Avec des invités et des nouvelles recettes, cette nouvelle saison s’annonce déjà très croustillante.

En parallèle de ce nouveau projet, Selena Gomez est aussi à l’affiche de la série «Only Murders In the Building», bientôt diffusée sur la plateforme Hulu. L’année 2021 promet donc d’être très productive !