fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez enflamme la Toile avec sa performance sur Baila Conmigo !

Selena Gomez enfin est de retour sur scène ! La star a donné une rare performance de Baila Conmigo lors d'une cérémonie. Et ses fans ont adoré !

Selena Gomez a fait un retour fracassant sur scène lors du Premio Lo Nuestro ! La star a chanté son nouveau tube « Baila Conmigo » pour la première fois ! Et c’est canon ! On vous laisse découvrir les images dans la suite de l’article !

L’année 2021 commence très fort pour Selena Gomez ! En effet, la star multiplie les projets et ne cesse de faire le buzz dans le monde entier !

La jolie a brune a créé la surprise en annonçant l’arrivée de son album « Revelación » le 12 mars prochain. Une grande nouvelle pour ses fans qui attendaient avec impatience ses nouvelles chansons !

Mais ce n’est pas tout ! Selena Gomez a aussi dévoilé les deux premiers singles de son nouvel opus en Espagnol. Elle a ainsi sorti les tubes « De Una Vez » et « Baila Conmigo » qui cartonnent déjà sur toutes les plateformes de streaming. Incroyable !

Malgré la crise sanitaire, l’artiste parvient toujours à faire le buzz avec ces musiques endiablées ! Cette dernière est d’ailleurs prête à tout pour faire vivre son art malgré les restrictions sanitaires.

Selena Gomez utilise les réseaux sociaux pour la promo de son album. Instagram, twitter, et même TikTok, la bombe partage de nombreuses vidéos pour permettre à ses fans de s’éclater avec elle à distance.

La star est allée encore plus loin ce jeudi 18 février ! En effet, elle a décidé de remonter sur scène pour chanter « Baila Conmigo » lors d’une cérémonie. Une grande première pour la star qui n’avait pas performé depuis presque 1 an !

Selena Gomez enflamme la Toile avec sa performance sur Baila Conmigo !

Selena Gomez torride pour faire son grand retour sur scène !

Selena Gomez a participé à la cérémonie Premio Lo Nuestro 2021. La star a livré une performance inédite sur son dernier single « Baila Conmigo » avec Rauw Alejandro.

La it girl a vu les choses en grand pour son retour ! En effet, la star a imaginé une superbe mise en scène pour sa prestation.

La jolie brune s’affiche dans un halo de lumière orange. Elle porte une petite robe nuisette et chante son titre de manière ultra sensuelle. On adore !

Selena Gomez est ensuite accompagnée par Rauw Alejandro qui la rejoint pour chanter la fin de la chanson. Et surprise ! Le duo explosif a fait grimper la température sur scène !

Les internautes ont adoré la performance des artistes ! En effet, ces derniers n’ont pas hésité à les féliciter pour leur show enflammé ! De quoi faire plaisir au duo !

Selena Gomez n’est donc pas passée inaperçue pour son grand retour sur scène. Et la star a encore fait l’unanimité avec son tube !

Pas de doute : la star n’a donc pas fini de nous surprendre avec son nouvel album ! Même si l’artiste ne peut pas  repartir en tournée, cette dernière redouble d’imagination pour ambiancer ses fans !

Alors, quelle sera la prochaine prestation de la star ? Affaire à suivre ! Quoi qu’il en soit, son album s’annonce explosif !