fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez tease un nouveau son « Baila Conmigo  » sur Instagram !

Selena Gomez ne cesse de surprendre ses fans. La chanteuse vient juste de teaser un tout nouveau son sur son compte Instagram !

Selena Gomez vient de teaser la sortie imminente d’un tout nouveau son… en espagnol ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis la sortie du morceau De Una Vez, l’une de ses premières chansons en espagnol, Selena Gomez a créé un véritable engouement auprès des Selenators, sa communauté de fans.

Et autant dire qu’elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. «C’est quelque chose que je voulais faire depuis 10 ans en travaillant sur un projet espagnol. Parce que je suis tellement, tellement fière de mon héritage. Et j’ai vraiment senti que je voulais que cela se produise», a récemment déclaré la chanteuse à Apple Music.

«Et c’est arrivé, et j’ai l’impression que c’est le moment idéal. Juste avec toute la division dans le monde, il y a quelque chose dans la musique latine qui, globalement, fait ressentir des choses aux gens, vous savez ?».

Il n’en fallait pas plus pour que le web imagine un album hispanophone pour 2021. Une rumeur qui n’a, pour le moment, pas été confirmée par Selena Gomez.

Pour autant, la chanteuse vient d’annoncer une autre grande nouvelle, sur son compte Instagram. Le 29 janvier, la jeune femme dévoilera un nouveau son, intitulé Baila conmigo (Danse avec moi en français). Oui, oui, vous avez bien entendu !

Ce deuxième titre en espagnol semble alors de plus en plus confirmer l’arrivée d’un opus complet. Il est également important de noter que ce nouveau projet a été fait en collaboration avec le rappeur Rauw Alejandro.

Bien sûr, le post a généré plus de 2 millions de mentions « J’aime » en quelques heures ainsi que de nombreux commentaires. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde est très impatient !

MCE TV vous en dit plus…

Selena Gomez tease un nouveau son "Baila Conmigo " sur Instagram !

La belle Selena Gomez mise tout sur le visuel !

Pour ce qui est du visuel de Baila Conmigo, là-encore Selena Gomez a mis le paquet. On la voit de manière sensuelle en train de danser sur un fond de couleur orange.

Ce cliché rappelle bien évidemment celui posté par la jeune femme, quelques jours plus tôt sur son compte Instagram. On la voyait prendre la pose, sur fond noir, dans un cadre rouge, vêtue d’une sublime robe à nœud. Autour d’elle étaient disposées des oranges. On adore !

Puis on apercevait également la légende suivante : « Próximamente », qui se traduit en français par « prochainement ». Il s’agit là d’un détail surprenant !

Il pourrait donc s’agir d’une manière subtile (ou pas) d’annoncer que son quatrième album studio en solo (après Stars Dance en 2013, Revival en 2015 et Rare en 2020) ne devrait pas tarder à voir le jour.

Malheureusement, pour savoir si les rumeurs concernant le retour de Selena Gomez sont vraies, il faudra encore patienter. Affaire à suivre donc !