fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez: son morceau « Ice Cream » devient viral sur TikTok !

Selena Gomez- son morceau Ice Cream devient viral sur TikTok1000

Selena Gomez a de quoi se réjouir ! Son morceau "Ice Cream", en duo avec les BlackPink est devenu viral sur le réseau social TikTok !

C’est l’un des morceaux les plus streamés de la rentrée. Ice Cream, le titre de Selena Gomez et du groupe BlackPink, continue de faire parler de lui.

Selena Gomez a récemment fait des confessions auprès de Nikkie de Jager, plus connue sous le pseudonyme NikkieTutorials. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur cette collaboration surprise.

En pleine session de maquillage, la Youtubeuse a demandé à Selena Gomez si elle a pu transmettre ou donner des conseils pour ces stars de la KPOP. Ce à quoi, la jolie brune a répondu sans attendre.

« Honnêtement, je pense que je pourrais apprendre beaucoup plus d’elles. Leur façon de travailler est quelque chose que je n’ai jamais vu auparavant, et j’aimerais dire que je travaille dur », a-t-elle confié. Et ce n’est pas tout : « Ce que j’ai trouvé en leur parlant et en les rencontrant, c’est qu’elles sont extrêmement disciplinées et elles sont si talentueuses ».

De biens beaux compliments qui ont dû toucher le cœur des cinq chanteuses qui composent le groupe BlackPink, donc. La jeune femme a confié que les filles du girlsband lui manquaient. « Elles étaient merveilleuses et elles me manquent énormément », a-t-elle ajouté.

Le Ice Cream Challenge devient viral sur TikTok
Le Ice Cream Challenge devient viral sur TikTok

Le morceau Ice Cream devient viral sur TikTok

Que Selena Gomez se rassure. Même si elle n’a pas vu ses copines depuis qu’elle a tournée le clip de Ice Cream, la jeune femme a donc toujours l’occasion de penser à elles.

Et pour preuve, sur TikTok, le clip de Ice Cream est en train d’exploser. À tel point que Selena Gomez a décidé de partager des vidéos de ses fans.

Sur les vidéos, on voit donc des centaines d’internautes réaliser la chorégraphie sur le morceau Ice Cream. La jeune femme a décidé de mettre à l’honneur ses fans du monde entier en partageant pléthore de vidéos, donc.

En quelques jours, le clip Ice Cream a donc récolté plus de 120 millions de vues  sur  la plateforme musicale. Un record encore jamais égalé pour l’artiste américaine.