fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez « Ice Cream » ft. Blackpink fait déjà 200 millions de vues !

Selena Gomez Ice Cream ft. Blackpink fait déjà 200 M de vues 08092020-

"Ice Cream", le titre de Selena Gomez et Blackpink cumule déjà plus de 200 millions de vues sur YouTube ! Une vrai record pour les chanteuses.

Bonne nouvelle pour Selena Gomez et le groupe Blackpink ! En effet, le fruit de leur collaboration cumule déjà plus de 200 millions de vues sur YouTube ! MCE TV vous en dit plus !

Le 28 aout dernier, Selena Gomez est revenue en force avec un nouveau tube longuement teasé ! En effet, le clip « Ice Cream » a vu le jour sur YouTube… Et aujourd’hui, la vidéo cumule déjà plus de 200 millions de vues !

Un vrai record pour le groupe sud coréen et l’artiste américaine ! Les commentaires se compte également par millions et une chose est sûre : les internautes ont adoré ce titre qu’il trouve super entrainant !

En effet, les fans de Selena Gomez trouve que cette dernière respire la bonne humeur dans ce clip haut en couleur que vous pouvez d’ailleurs découvrir à la fin de cet article !

Selena Gomez Ice Cream ft. Blackpink fait déjà 200 millions de vues 08092020-

Selena Gomez : « J’ai beaucoup appris d’elles »

Sur la chaine de la YouTubeuse beauté Nikkie Tutorials, la belle Selena Gomez s’était exprimé quant à ce duo : « J’ai beaucoup appris d’elles. Leur éthique au travail est quelque chose que je n’avais jamais vu avant alors que j’aime dire que je travaille dur (…). »

« Elles sont tellement talentueuses. Elles sont incroyables et elles me manquent ! » A ajouté la belle brune qui visiblement s’est très bien entendue avec les membres du groupes Blackpink !

Une bonne entente qui est complètement réciproque ! En effet, Jennie, une des membres de BlackPink s’est également exprimé quant à ce duo avec Selena Gomez : « Nous la connaissons depuis un long moment. Et nous avons eu la chance, quand la chanson est sortie, de penser à Selena pour chanter dessus. »

« Parce que nous savions qu’elle pourrait bien s’intégrer tout de suite. Et oui, ça s’est fait très naturellement !«  A indiqué la jolie chanteuse coréenne alors qu’elle était interrogée par Zane Lowe ! On vous laisse donc visionner le clip ci dessous !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.