fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez heureuse de rendre visite à des fans hospitalisés !

Selena Gomez heureuse de rendre visite à des fans hospitalisés !
Partager
Partager sur Facebook

Selea Gomez se veut présente pour ses fans. La chanteuse américaine s'est rendu dans un hôpital pour réaliser le rêve de certains enfants.

Il y a quelques jours, Selena Gomez a réalisé le rêve de certains fans. La chanteuse a rencontré des fans malades en se rendant dans un hôpital.

Selena Gomez va bien mieux depuis sa dépression et la starlette est de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. Il semble bien que cette dernière refasse des apparitions publiques et ce n’est pas pour déplaire à ses fans. La chanteuse américaine sait ce que c’est que d’être malade. Cette dernière souffre d’un Lupus et elle a voulu soutenir certains de ses fans.

La chanteuse soutient ses fans malades et elle se montre présente pour eux. Ainsi, le 7 juin dernier, la femme a voulu apporter un peu de soutien à quelques enfants. Elle a fait le déplacement dans le Children’s Mercy Hospital au Kansas pour passer un peu de temps avec eux. Selena Gomez est restée pendant plusieurs heures et a réalisé le rêve de certains de ses fans. D’ailleurs, elle semblait contente de pouvoir partager un moment de complicité avec les enfants.

Selena Gomez se montre souriante avec ses fans hospitalisés !

Pendant plusieurs heures, Selena Gomez a joué à des jeux de société, a fait du coloriage et a rigolé avec certains de ses fans malades. D’ailleurs, sa petite visite à l’hôpital a permis à ses fans hospitalisés de pouvoir rencontrer la star et lui demander quelques autographes. La star a pris des photos avec eux et elle se montrait particulièrement souriante. Sur des clichés, on peut la voir enlacer ses fans et elle semble émue !

Selena Gomez heureuse de rendre visite à des fans hospitalisés ! Selena Gomez heureuse de rendre visite à des fans hospitalisés !

La chanteuse n’était pas la seule à faire le déplacement dans cet hôpital. En effet, cette dernière était accompagnée de Ariel Winter et Eric Stonestreet, connus pour jouer dans Modern Family. Selena Gomez et les deux acteurs ont passé quelques jours au Kansas pour un évènement caritatif dans l’hôpital. On se doute que les stars ont dû apporter beaucoup de soutien et de courage aux enfants malades. En tout cas, ils ont tous eu l’air de bien s’amuser !