fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez: ses fans déçus par sa prestation dans Premio Lo Nuestro !

Selena Gomez ses fans déçus par sa prestation dans Premio Lo Nuestro1000

Selena Gomez n'a pas convaincu par sa prestation lors de la cérémonie des Premio Lo Nuestro. On vous explique pourquoi.

Très attendue par ses fans, Selena Gomez a livré une prestation inédite à l’occasion des Premio Lo Nuestro. Mais visiblement, la chanteuse n’a pas convaincu.

Sur scène, la chanteuse était accompagnée du chanteur Rauw Alejandro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo a  fait grimper la température au Premio Lo Nuestro 2021.

Crise sanitaire oblige, Selena Gomez et Rauw ont livré une prestation préenregistrée à leurs fans. La chanteuse vêtue d’une robe très près du corps a dévoilé ses plus beaux mouvements de hanche.

Mais, parce qu’il y a un mais, sa performance n’a pas séduit ses fans et la raison est toute simple. En effet, les internautes s’attendaient à ce que la star Disney chante en live.

Mais, en vue de la crise sanitaire actuelle, Selena a simplement enregistré sa performance quelques jours auparavant. Une situation qui a donc déplu ses fans.

Sur les réseaux sociaux, ces derniers n’ont donc pas caché leur mécontentement. « Il fallait nous le dire qu’il nous suffisait de suivre la chanson sur YouTube », « moi qui attendais un vrai live, je suis déçu », « j’ai attendu toute la nuit pour ça ??« , peut-on lire sous la vidéo postée par Selena Gomez sur Instagram.

Selena Gomez ses fans déçus par sa prestation dans Premio Lo Nuestro720
Selena Gomez ses fans déçus par sa prestation dans Premio Lo Nuestro720

La prestation de Selena Gomez au Premio Lo Nuestro ne convainc pas

Bien que la prestation de Selena Gomez lors de la cérémonie Premio Lo Nuestro, son titre Baila Conmigo, lui cartonne. 47 millions de personnes l’ont visionné. Rien que ça.

Dans une interview accordée à Billboard, la chanteuse américaine en a dit plus au sujet de ce single très personnel. « J’ai su que je voulais une voix masculine sur ‘Baila Conmigo’ et j’aime la voix de Rauw. Je pense qu’il apporte le bon degré de sexy à la chanson », a-t-elle confié.

Selena Gomez poursuit donc la promotion de son EP Revelación dont la sortie est prévue le 12 mars prochain. L’album comptera donc huit titres chantés en langue espagnole.

Un défi de taille pour la chanteuse qui n’avait jamais chanté en espagnol auparavant. Lors d’une interview accordée à Apple, la jeune femme a confié que chanter en espagnol fût donc un vrai exercice.

« Chanter en langue espagnole a été très dur pour moi. Je me suis donc imposée un vrai défi. Et je suis contente de l’avoir relevée », a-t-elle confié. Et on la comprend.

Selena Gomez se dit donc contente que ses fans aient bien reçu ses deux premiers singles. « Je remercie mes fans. Ils ont très bien accueilli mes deux premiers singles. C’était très important pour moi qu’ils les valident », a-t-elle continué à Billboard. « Mon EP est prêt, j’ai hâte que vous le découvriez tous, il va vous étonner », a-t-elle conclu.