fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez: les fans fêtent les 7 ans de l’album solo « Stars Dance » !

Selena Gomez: les fans fêtent les 7 ans de l’album solo « Stars Dance » !

Sur Twitter, de nombreux fans de Selena Gomez viennent de fêter les 7 ans de la sortie de « Stars Dance », son premier album solo

Si nous vous disions que cela fait déjà 7 ans que Selena Gomez se faisait connaître du grand public, nous croirez-vous ? Sans doute pas étant donné que cela fait encore plus d’années qu’elle est connue. En revanche, cela fait bel et bien 7 ans qu’elle sortait son premier album solo « Stars Dance ».

Les fans de l’ex de Justin Bieber n’en croient sans doute pas leurs yeux. En effet, personne n’imaginait que cela faisait déjà 7 ans que la jolie brune lançait sa carrière en volant de ses propres ailes.

C’est pourtant bel et bien le cas et les fans de Selena Gomez sont là pour nous le rappeler. En effet, ils se montraient nombreux à poster un tweet pour fêter la date il y a quelques heures:

 « y’a 7 ans Selena Gomez nous sortait Stars Dance , la suite appartient a l’histoire ». Faisait par exemple savoir un twittos, apparement nostalgique et ému lorsqu’il parle du fameux album de la jeune artiste.

Mais il n’était pas le seul à vouloir fêter la date. D’autres adeptes de Selena Gomez tenaient à faire honneur au premier album solo de leur idole.

Selena Gomez: les fans fêtent les 7 ans de l’album solo « Stars Dance » !
Selena Gomez: les fans fêtent les 7 ans de l’album solo « Stars Dance » !

 Déjà 7 ans que Selena Gomez sortait « Stars Dance »

Certains ont aussi voulu rappeler que l’album de la chanteuse n’avait pas uniquement été un succès en terme de ventes. En effet, les singles présents sur le projet ont également convaincu tout le monde.

Un internaute rappelle par exemple: « Il y a 7 ans aujourd’hui, Selena Gomez a sorti son premier album solo, « Stars Dance ». Le LP a connu un succès international. Il a engendré les singles à succès comme « Come & Get It »  et « Slow Down ». »

Vous l’aurez donc compris, si vous êtes fans de Selena Gomez, cette journée doit sans doute s’avérer importante pour vous. Comme ses nombreux fans, vous avez sans doute dû vous remémorer que cela faisait déjà 7 ans que l’ex de Justin Bieber se faisait connaître aux yeux du monde.

Eh depuis toutes ces années, l’artiste ne semble cesser de grandir.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.