fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez : fan des Vanderpump elle passe la soirée chez Tom Tom !

Selena Gomez : fan des Vanderpump elle passe la soirée chez Tom Tom !

Selena Gomez en bonne fan des règles de Vanderpump qui se respecte, s’est rendu lundi soir au restaurant de Lisa Vanderpump Tom Tom à Los Angeles.

Depuis longtemps Selena Gomez révèle son amour pour l’émission de télé-réalité Les Règles de Vanderpump. C’est tout naturel pour elle donc de passer son lundi soir dans un des restaurants de Lisa Vanderpump.

Selena Gomez est de sortie

Selena Gomez a été aperçu en compagnie de deux de ses plus proches amies lundi soir. Elle passe donc la soirée au restaurant Tom Tom. Pour une soirée tranquille entre amis, en toute discrétion.

Une source proche de Selena Gomez révèle à un tabloid hollywoodien que « Selena et deux de ses plus proche amies ont demandé une table à part pour être tranquille. Tout était très privée et Selena était accompagné d’un de ses garde du corps. »

Vanderpump fan girl

Ce n’est pas la première fois que Selena Gomez montre son amour pour la famille Vanderpump. En effet, en mai l’année dernière la chanteuse poste une image sur Snapchat d’elle et de son amie Anna Collins.

La chanteuse et sa meilleure amie pose sur la photo en buvant du lait dans un biberon de bébé. Un geste qui réplique celui de La La Kent dans la célèbre émission de télé réalité. Soi-disant, sou le prétexte que ce geste calme son anxiété. Comme un retour en enfance confortant pour la jeune femme.

Donc elle reste dans l’ombre depuis son retour sous les projecteurs en Décembre dernier. Alors qu’elle passe deux mois loin des caméras. Afin de se soigner. Et prendre soin d’elle. La jeune femme s’ouvre très vite à sa comunnauté de fans sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne ses problèmes de santés mentale.

Avant une sortie au restaurant lundi soir. Selena Gomez s’était présenté pour la dernière fois fin février. Alors qu’elle quittait aussi son studio d’enregistrement à Los Angeles. Elle avait à l’époque teasé qu’elle travaillait sur un nouvel album. Pour le plus grand bonheur de ses fans.