fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez: Elle dévoile le teaser du clip de « Back to You », la B.O de 13 Reasons Why!

Partager
Partager sur Facebook

Alors que la saison 2 de 13 Reasons Why est sortie sur Netflix, Selena Gomez, nous prépare au clip de la chanson "Back to You". La co-productrice de la série a dévoilé un teaser de la vidéo, découvrez-le !

Alors que la saison 2 de 13 Reasons Why est sortie sur Netflix, Selena Gomez, nous prépare au clip de la chanson « Back to You ». La co-productrice de la série a dévoilé un teaser de la vidéo, découvrez-le !

À chaque série, sa chanson ! Cette fois-ci pour le retour de 13 Reasons Why sur Netflix, la chanteuse et co-productrice Selena Gomez a sorti « Back to You ». En plus du single, elle a préparé un clip vidéo. MCE vous dévoile le teaser !

Un teaser du clip de Back to You

Alors que 13 Reasons Why saison 2 est actuellement sur Netflix, on attend encore le clip de la chanson « Back to You ». Selena Gomez, qui produit la série, a participé au soundtrack de la saison 2. En effet, elle a enregistré « Back to You » et elle promet un clip très bientôt. Un teaser du clip a été dévoilé sur Instagram !

@selenagomez #BackToYou. Directed by @scudmore 👗 @stella_greenspan 💅🏻 @tombachik 💇 @daniellepriano 💄 @hungvanngo

Une publication partagée par Hung Vanngo (@hungvanngo) le

Dans ces images, on y voit Selena Gomez, brune aux cheveux courts. Elle porte une magnifique tenue pailletée qu’on a hâte de voir de plus près ! Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme continue de nous teaser avec des images inédites du clip.

Encore plus d’images dévoilées par Selena Gomez!

Vous en voulez plus ? Cela tombe bien car Selena Gomez n’a pas fini de vous surprendre ! La jeune femme s’est fait plaisir sur son compte Instagram. En effet, elle a posté de nombreuses photos du clip de « Back to You ». On reconnaît bien la tenue que l’on a aperçue dans le teaser !

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

La chanteuse n’est pas seule dans la vidéo. On la voit en effet accompagnée d’un jeune homme. Un garçon avec qui elle semble entretenir une relation complexe. Dans les paroles, d’un côté, elle indique vouloir enlacer l’homme quand elle n’est pas sensée le faire. De l’autre, elle essaye de se convaincre qu’elle ne le désire pas…

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Alors, hâte de voir le clip ?