fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez dévoile enfin le clip « Boyfriend » en mode Barbie !

Selena Gomez dévoile le clip Boyfriend en mode Barbie !

Selena Gomez se la joue poupée Barbie, dans un tout nouveau clip pour son titre phare : Boyfriend. Et on peut dire que c'est plutôt créatif !

Selena Gomez nous l’a teasé il y a peu en story IG. Ce soir, la belle chanteuse vient de poster un clip mettant en scène une poupée Barbie. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Selena Gomez veut un boyfriend ! Eh oui, il ne faut pas être un génie pour savoir de quoi il est question dans son titre phare.

En effet, la chanteuse de 27 ans recherche celui qui lui fera oublier Justin Bieber. C’est donc le thème de son titre « Boyfriend ».

Un morceau qui figure désormais dans la liste des tubes iconiques de Selena Gomez. Et dont le clip nous dévoile une jeune femme prête à tout pour arriver à ses fins.

Au point d’user d’une drôle de potion pour faire tomber ces messieurs. Et qui transforme ses proies… En crapauds !

Un clip déjà très créatif, que Selena Gomez a tout de même voulu revisiter. Alors confinée, la jeune vedette en a donc sorti une tout autre version.

Cette fois-ci, ça n’est pas Selena qui joue le rôle de la séductrice. Mais une poupée Barbie à son effigie !

"<yoastmark

Selena Gomez: une poupée Barbie prend la vedette dans son nouveau clip

Le duo Barbie/Selena fonctionne à la perfection. Ce clip réinventé est même plutôt fidèle à l’originale.

Dès le début du clip, on y découvre notre chère Selena Gomez, affublée d’un foulard et d’une paire de lunettes. Mains sur le volant de sa voiture, elle s’arrête alors dans une drôle de boutique, pour récupérer sa potion.

D’ailleurs, ça n’est pas la première fois que cette Barbie joue les vedettes. Figurez-vous que la poupée dispose même de son propre compte Instagram.

Et il pourrait presque rivaliser avec celui de la chanteuse à succès. Eh oui, ce profil compte déjà plus de 40 000 abonnés au compteur !

Sinon, on vous propose de découvrir l’intégralité du nouveau clip de Selena Gomez, juste ci-dessous :