fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez s’ambiance à fond sur sa propre chanson «De Una Vez» !

La chanteuse Selena Gomez s'ambiance sur sa toute dernière chanson De Una Vez ! On vous donne plus de détails.

Selena Gomez s’ambiance sur son morceau De Una Vez ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le 15 janvier dernier, la jolie chanteuse a surpris ses fans avec un tout nouveau single. Et la surprise était de taille !

En effet, c’est la toute première fois que Selena Gomez chante en espagnol. À travers ce projet musical, la jolie brune voulait rendre hommage à ses origines hispaniques.

On la retrouve ainsi dans un décor mexicain à la Frida Kahlo. Sur un rythme latino, la jeune femme chante des paroles poignantes.

Selena Gomez parle en effet d’amour et d’espoir. Mais surtout du processus de guérison après une rupture difficile. 

D’ailleurs nombreux sont ses fans qui pensent que la chanteuse s’est inspirée de sa relation avec Justin Bieber. Ce qui n’est pas vraiment une surprise !

Selena Gomez s’ambiance à fond sur sa propre chanson «De Una Vez» !

Selena Gomez s’ambiance sur son morceau

Ainsi, en quelques jours seulement, le nouveau morceau de Selena Gomez a été écouté des milliers de fois. La jeune femme avait aussi dévoilé son clip sur la plateforme YouTube. 

Une vidéo haute en couleur où on la découvre dans une superbe robe fleurie. D’ailleurs sa superbe robe avait un message caché !

En effet, on y remarque un cœur lumineux attaché au niveau de la poitrine. Sa lumière représente une lueur d’espoir, tout simplement. Selena Gomez apparait dans un décor romantique et à l’image de ses origines hispaniques. 

D’ailleurs son clip vidéo a fait sensation ! En effet, à l’heure où on vous parle, la vidéo du morceau De Una Vez a été vue plus de 40 952 660 fois ! Rien que ça.

Sur Twitter, un compte de fan de la jeune chanteuse a partagé une adorable vidéo de l’artiste. On la découvre alors avec son amie, en voiture.

On remarque aussi qu’elle écoute son morceau De Una Vez ! Fan d’elle-même, la jeune femme semble passer du bon temps.