fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez et Danna Paola en featuring sur son album «Revelación» ?

Selena Gomez et Danna Paola en featuring sur son album «Revelación» ?

Une collaboration en espagnol entre Selena Gomez et Danna Paola ? Cette théorie incroyable enfle sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez et Danna Paola ensemble pour une collaboration ? C’est la rumeur du moment ! D’après les fans, les deux chanteuses latinos seraient en train de préparer quelque chose. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ce n’est encore qu’une théorie mais les fans en sont certains. Une collaboration entre Selena Gomez et Danna Paola serait sur le point d’arriver. Et plus vite qu’on ne le pense.

En effet les deux artistes sont en pleine promo de leur dernier projet. Il faut savoir que Danna Paola est une icône au Mexique. Son pays natal. Mais si elle s’est faite connaître du grand public c’est grâce à son rôle de Lucrecia dans la série « Elite ».

Mais avant d’être actrice, la jeune mexicaine est avant tout chanteuse. Et c’est le 13 janvier dernier qu’elle a sorti son album « K.O ». Une nouvelle qu’elle s’est donc empressée de partager à ses 29 millions d’abonnés sur Instagram.

Selena Gomez elle, continue d’enchaîner les projets. Et c’est en janvier 2021 qu’elle a décidé de sortir deux clips de ses chansons « Baila conmigo » et « De una vez ».

Suite à cela, elle annonce donc la sortie de « Revelación », son nouvel EP prévu pour le 12 mars. Un album qui contiendra que des chansons en espagnol, de quoi réjouir les fans.

Mais si les deux jeunes femmes ont une actualité très similaire c’est pour une bonne raison. MCE TV vous en dit plus !

Selena Gomez et Danna Paola en featuring sur son album «Revelación» ?
Selena Gomez et Danna Paola en featuring sur son album «Revelación» ?

Selena Gomez et Danna Paola réunies pour chanter en espagnol ?

En effet les fans ont quelques pistes qui pourraient confirmer leur théorie. Et le premier indice date du 23 janvier lorsque Selena Gomez a publié une playlist sur Apple Music.

Un geste qui paraît plutôt anodin. Surtout quand on sait qu’elle fait la promo de ses deux derniers singles et de la sortie de son EP.

La playlist s’intitule « Puro Pop » et elle contient plusieurs chansons de Danna Paola. Dont certaines tirées de son dernier album « K.O ».

Pour accompagner sa sélection, Selena Gomez explique sur ses réseaux sociaux : « J’ai choisi quelques classiques mais aussi des nouvelles chansons. Je crois que cette nouvelle génération d’artistes latinos apporte beaucoup de passion et montre le réel pouvoir de la musique latine qui est toujours présent ».

Elle continue en disant : « C’est incroyable comment ce style de musique est convivial et réunit même les personnes qui ne parlent pas un mot d’espagnol. Ils peuvent le sentir. » Avec cette playlist, Selena Gomez déclare son amour pour la musique latino.

La 2ᵉ piste que les fans ont trouvé date du samedi 6 février. Danna Paola a posté une photo d’elle sur son compte Instagram, avec pour légende « No entiendo mucho pero ». Une phrase qui fait donc référence à la chanson « Baila Conmigo » de Selena Gomez.

Si les fans ont raison et que les rumeurs sont donc vraies alors la collaboration promet d’être un très grand succès.