fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez enflamme la scène de Coachella avec Cardi B et DJ Snake

Selena Gomez enflamme la scène de Coachella avec Cardi B et DJ Snake grande

Selena Gomez a fait une très belle surprise à ses fans en montant sur la scène du festival Coachella avec Cardi pour le set de DJ Snake !

Selena Gomez n’était pas remontée sur scène depuis très longtemps. Et hier, elle a surpris tout le monde en montant sur la scène de Coachella avec Cardi B pendant le set de DJ Snake.

Depuis sa dernière hospitalisation, la jeune chanteuse n’était plus remontée sur scène. Selena Gomez avait même annoncé à ses fans sur Instagram qu’elle était en pleine dépression. Elle souffre aussi de problèmes de santé et jusqu’à présent elle ne faisait plus de concert.

Il y a quelques semaine elle a dévoilé un clip. Et hier, elle a fait son retour sur scène. DJ Snake a invité Selena Gomez et Cardi B pendant son set. Les trois artistes ont chanté le titre Taki Taki devant les fans venus nombreux Coachella et ils ont mis une grosse ambiance.

La jeune chanteuse était habillée tout en blanc et sa prestation a aussi surpris tout le monde. Elle était souriante, radieuse et aussi en pleine forme. Les fans n’en sont pas revenus.

Selena Gomez: elle prépare son nouvel album et l’annonce à ses fans sur Instagram !

A la fin du mois de février, elle publiait un article dans lequel elle écrivait « Je ne peux pas en avoir assez » . La chanteuse ne semble pas se lasser de son métier et prépare donc un nouvel album.

La chanteuse fait aussi référence à d’autres artistes avec qui elle a l’habitude de travailler. Comme Tiny et Jay Balvin ou encore Benny Blanco. On peut dire que Selena Gomez semble plutôt bien entourée.

Justin Tranter a aussi avoué coopérer avec la jeune chanteuse. « Je travaille avec Gomez sur son prochain album. Je la laisse normalement l’annoncer. Mais Selena a déjà publié une vidéo du studio sur Instagram. »

Pris de cours par cette annonce, Selena Gomez a fini par annoncer à ses fans qu’elle préparait bien un nouvel album. Elle n’en a pas dit plus, on ingore la date de sortie et la tracklist pour l’instant !