fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez ravissante dans son nouveau clip « Baila Conmigo » !

Rien ne semble arrêter la machine pour Selena Gomez. La chanteuse vient de sortir le clip de son titre en espagnol : "Baila Conmigo" !

La chanteuse Selena Gomez vient enfin de sortir le clip de son titre «Baila Conmigo». MCE TV vous dit tout de A à Z !

Tout d’abord, Selena Gomez a sorti un premier hit en espagnol,  intitulé «De Una Vez». Et autant dire qu’il a plutôt bien fonctionné. En effet, le titre a fait ses débuts à la 92e place du TOP 100, entre « Girl Like Me » de Black Eyed Peas x Shakira et « Momma’s House » de Dustin Lynch. Cependant, la chanson a assuré à la chanteuse, son deuxième top 5 sur le classement Hot Latin Songs.

Très vite, la jeune femme a taquiné une autre chanson dans la même langue, intitulée «Baila Conmigo». Il s’agit d’une collaboration avec le rappeur urbano Rauw Alejandro et le producteur de reggaeton Tainy.

Les images montrent une histoire d’amour entre deux personnages dans une ville balnéaire. Selena Gomez et Rauw Alejandro n’apparaissent que très peu dans la vidéo. Au contraire, le réalisateur a souhaité se concentrer sur les deux amants. Pour autant, on voit la chanteuse en tant que pop star, sur l’écran de télé.

Les fans de Selena Gomez semblent avoir apprécié le rendu final. Ainsi, en quelques heures seulement, le clip comptabilise environ 1,4 millions de vues ainsi qu’une vague de commentaires. Et ils sont tous aussi positifs les uns que les autres.

MCE TV vous en dit plus…

Selena Gomez ravissante dans son nouveau clip "Baila Conmigo" !
Selena Gomez ravissante dans son nouveau clip « Baila Conmigo » !

Selena Gomez sort bientôt son nouvel album !

Il n’y a plus longtemps à attendre avant de découvrir son nouvel opus ! En effet, Selena Gomez sortira un EP totalement en espagnol, le 12 mars prochain.

Pour l’annoncer, Selena Gomez a publié deux clichés dans lesquels elle pose de manière élégante. Sur la première dans une très longue robe rouge, sur un fond de la même couleur. La seconde est un portrait d’elle, dans un total look noir habillé d’une coiffe en fleur. C’est vraiment très jolie.

Il n’en fallait pas plus pour ravir ses fans. Ainsi, les deux posts dépassent les 2 millions de likes et les messages sont très nombreux.

« On t’aime et on est si fiers de toi ! », « Tu vis réellement ta meilleure vie et ça fait plaisir à voir ! », « Je ne peux pas attendre ! », « Quelle émotion », « Nous sommes prêts », peut-on ainsi lire.

Cette annonce intervient environ un an après la sortie de son troisième album solo, Rare. En effet, la chanteuse a continué à promouvoir cet opus tout au long de 2020, pour finalement sortir une édition de luxe avec de nouvelles chansons comme «Boyfriend». Elle est donc très productive ces dernières années. Pour notre plus grand plasir !

Pour autant, ce projet a l’air de beaucoup tenir à cœur de Selena Gomez. «C’est quelque chose que je voulais faire depuis 10 ans, en travaillant sur un projet espagnol, parce que je suis tellement, tellement fière de mon héritage», a-t-elle déclaré dans une interview.

Avant d’ajouter : «Vous savez ce qui est drôle, c’est que je pense en fait que je chante mieux en espagnol». Affaire à suivre donc !