fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez dévoile la chorégraphie de sa chanson «Baila Conmigo» !

Selena Gomez dévoile la chorégraphie de sa chanson «Baila Conmigo» !

Sur son compte Instagram, Selena Gomez a décidé de dévoiler la choré de son fameux titre «Baila Conmigo» en feat avec Rauw Alejandro !

Le 29 janvier 2021, Selena Gomez surprenait ses fans avec l’incroyable morceau Baila Conmigo en feat avec le rappeur Rauw Alejandro. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En ce moment, Selena Gomez fait le bonheur de ses millions de fans. En effet, la star de la musique enchaîne les projets !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public suit l’activité de la vedette avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelle pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup !

Mais la plus grande des nouvelles est que son nouveau titre fait d’ores et déjà partie du TOP Spotify. On retrouve donc Baila Conmigo à la 8ᵉ place. Et il risque d’en gagner de nouvelles !

The Weeknd s’impose à la première place avec son incroyable morceau Save Your Tears, suivi de près par le remix de Goosebumps signé Travis Scott et HVME. En 3ᵉ position, on retrouve Drivers License d’Olivia Rodrigo. Il s’agit donc d’un très beau score, quelques jours seulement après sa sortie.

Afin de fêter la nouvelle, Selena Gomez s’est laissée aller à quelques pas de danse, en Story de son compte Instagram. Vêtue d’un jean et d’une chemise rose, la jeune femme agite ses bras et ses hanches. Vous l’aurez deviné il s’agit en réalité de la chorégraphie de son titre.

Nous restons persuadés que cela pourrait rapidement devenir un challenge à reproduire, sur les applis telles que TikTok par exemple.

Quoi qu’il en soit, cela risque de mettre du baume au cœur de ses fans, heureux de voir que Selena Gomez pète la forme !

MCE TV vous en dit plus…

Selena Gomez dévoile la chorégraphie de sa chanson «Baila Conmigo» !
Selena Gomez dévoile la chorégraphie de sa chanson «Baila Conmigo» !

Selena Gomez ne s’arrête plus !

Le succès de Selena Gomez est sans fin. Après sa nomination aux Kids Choices Award, cette dernière est aussi nominée grâce à Baila Conmigo au Premio Lo Nuestro. Il s’agira donc de la toute première fois que la chanteuse interprètera son titre… en live ! Voilà donc une très grande nouvelle.

A contrario, il ne s’agit pas de la première fois que la jeune femme fait une apparition à cette cérémonie. En effet, en 2019, DJ Snake, Ozuna, Cardi B et elle-même, avaient d’ailleurs remporté un prix pour Taki Taki.

Mais ce n’est pas tout ! L’an dernier, elle a aussi été nominée pour I Can’t Get Enough avec Benny Blanco, J Balvin et Tainy. Wow !

Cette année, Selena Gomez et Rauw se joindront donc à d’autres artistes. Parmi eux, on compte Daddy Yankee, Marc Anthony ou encore Maluma… Nous espérons donc que la chanteuse appréciera le moment, malgré les restrictions liées au Covid.

Quoi qu’il en soit, il convient de noter la date dans vos agendas. La chaîne Univision diffusera donc Premio Lo Nuestro 2021 le jeudi 18 février. Vite, vite !