Culture
Partager sur

Selena Gomez: ces choses insolites à savoir sur son clip avec DJ Snake !

Selena Gomez ces choses insolites à savoir sur son clip avec DJ Snake1200

Selena Gomez a pris beaucoup de plaisir à tourner le clip de "Selfish Love" avec DJ Snake. MCE TV vous livre ces choses insolites à savoir.

Le morceau de Selena Gomez et DJ Snake est un carton. Sorti il y a quelques semaines, Selfish Love totalise déjà 13 millions de vues sur YouTube.

Si vous ne le saviez pas encore, le clip a été tourné à différents endroits du globe. New York, Dubaï, et le Brésil, rien que ça !

Selena Gomez a tourné des scènes à New York tandis que DJ Snake, lui, était à Dubaï. Les danseuses et les acteurs engagés pour le clip, se trouvaient au Brésil.

Selena Gomez a confié à la presse que le morceau Selfish Love était un morceau personnel. Il est adressé à son père. Elle a également confié qu’elle rêvait de ce projet depuis 10 ans et que c’est un rêve qui se concrétisait de pouvoir chanter en espagnol.

Pour les besoins du clip, DJ Snake s’est fait habiller par la styliste Coline Bach. Le jeune homme portait ainsi une chemise cubaine de la griffe Dolce & Gabanna, des lunettes de la même marque, ainsi que des Puma.

De son côté, Selena Gomez a été habillée par la styliste Kate Young pour les besoins du clip. Cette robe à fleurs que les stars s’arrachent a été adoptée par Amel Bent.

Selena Gomez ces choses insolites à savoir sur son clip avec DJ Snake !
Selena Gomez ces choses insolites à savoir sur son clip avec DJ Snake !

Ce que vous ignoriez sur le tournage du clip de Selena Gomez et DJ Snake

Au début du clip, Selena Gomez porte d’ailleurs une robe colorée avec un décolleté en cœur de chez The Attico. Sur d’autres images, elle porte donc une robe fleurie signée Alessandra Rich.

Afin de respecter les gestes barrières, Selena Gomez et DJ Snake ont pris la décision de réaliser un clip en plusieurs morceaux. Sur trois continents différents, et ça ne se voit pas à l’écran.

Covid-19 oblige, Selena Gomez a donc confié à Vevo Footnotes qu’elle remercie Zoom de l’avoir sauvée en ces temps de confinement. Le réalisateur Rodrigo Saavedra a donc pu diriger le tournage de Selfish Love en visio-conférence.

Le single de Selena et DJ Snake est donc un carton. Il a donc récolté près de 38% des votes d’un récent sondage lancé par Billboard il y a quelques jours. C’est dire le succès qu’il a engendré et qu’il continue d’engendrer.

Preuve que le moreau est un succès, il a dépassé haut la main le morceau Hold On de l’artiste Justin Bieber. Mais aussi Leave the Door Open du chanteur Bruno Mars en duo avec Anderson.

Après la réussite de leur première collaboration sur Taki Taki, en featuring avec Ozuna et Cardi B, Selena Gomez et DJ Snake reviennent avec un single aux sonorités latinos, parfait pour les beaux jours qui se profilent à l’horizon. Les artistes espérrent pouvoir performer sur scène cet été.

Afficher +