fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez et Cardi B explosent un nouveau record avec «Taki Taki» !

Selena Gomez et Cardi B explosent un nouveau record avec «Taki Taki» !

Et même deux ans après, Selena Gomez et Cardi B continuent de tout rafler avec leur titre "Taki Taki" en collab avec Dj Snake et Ozuna !

Le 28 septembre 2018, Selena Gomez et Cardi B sortaient « Taki Taki », en collaboration avec Dj Snake et Ozuna. Le morceau, extrait de l’album « Carte Blanche » de Dj Snake, fait toujours un carton. Même deux ans après ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Un véritable succès dont le célèbre DJ Français n’a pas hésité à reparler. Ainsi, 2 ans après sa sortie, l’artiste a donc remercié ses partenaires de les avoir accompagné sur ce titre.

«2 ans de TAKI TAKI aujourd’hui, et je tiens à remercier tous ceux qui ont écouté, fait la fête et vibré. Je suis en studio en solo aujourd’hui mais je suis reconnaissant du succès de l’album et partage ce succès avec Selena, Cardi & Ozuna», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Très vite, Selena Gomez a réagi à cette publication. En légendant par des émoticônes en forme de cœur, la chanteuse confirme alors sa complicité avec DJ Snake. Et c’est beau à voir !

Malgré de nombreuses rumeurs circulant sur la toile, le célèbre DJ Snake a expliqué alors qu’aucun duo n’était prévu pour l’instant. Mais quel dommage !

MCE TV vous en dit plus…

Selena Gomez et Cardi B explosent un nouveau record avec «Taki Taki» !

Selena Gomez a de quoi être fière !

Deux après, le morceau « Taki Taki » fait encore des ravages. Ainsi, le compte Twitter @SGChartUpdate vient de publier ce post : « « Taki Taki » par @DjSnake @selenagomez @iamcardib et @ozuna a dépassé 3,2 MILLIARDS de flux dans le monde (@YouTube + @Spotify). C’est le 2e single de Selena à le faire« .

Il s’agit alors d’une grande nouvelle que les fans n’hésitent pas à commenter en masse. En effet, ils ont décidé de clamer leur amour à la chanteuse : « Selena est une déesse, elle est parfaite (…) la meilleure collab de Selena« , peut-on lire sous ce post Twitter.

Un grand bravo donc à Selena Gomez, Cardi B, Dj Snake et Ozuna pour leur titre intemporel et réussi !