fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez bientôt de retour avec « Rare »: elle craint de faire un flop !

Selena Gomez revient en force en 2020 ! La jeune femme a présenté son nouvel opus intitulé "Rare". Mais la star a peur qu'il ne marche pas !

Le quotidien d’une chanteuse n’est pas facile. Ce n’est pas Selena Gomez qui dira le contraire ! Après plusieurs années d’absence, la star a récemment dévoilé son dernier album « Rare ». Mais la jolie brune a peur que le succès ne soit pas au rendez-vous. MCE TV vous explique tout.

UN RETOUR TRES ATTENDU !

2020 est une année riche en projets pour Selena Gomez ! Elle fait d’ailleurs son grand come-back dans le domaine musical. Eh oui, il y a quelques semaines, la chanteuse a dévoilé son nouvel album intitulé « Rare ». Cela faisait un petit moment qu’elle teasait ce projet sur la Toile. Mais pour faire patienter son public, l’ex-petite amie de Justin Bieber avait aussi balancé en 2019 : deux titres inédits !

« Lose You To Love Me » et « Look At Her Now ». Ces deux singles ont d’ailleurs été salués par la critique. Une bonne nouvelle pour Selena Gomez, car la jeune femme revient de loin. Par le passé, l’interprète de « A Love Song Baby » a rencontré des problèmes de santé. De plus, la star a aussi eu du mal à se remettre de sa rupture compliqué avec Justin Bieber. La chanteuse s’est d’ailleurs inspirée de leur histoire pour écrire certains titres de son nouvel album.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Selena Gomez se met la pression avec son nouvel album « Rare » !

Après plusieurs années d’absence, Selena Gomez a donc eu peur de l’échec. Au cours d’un entretien accordé à Dazed, elle s’est exprimée sans filtre sur son dernier album. Et la jeune femme était effrayée que le succès ne soit pas au rendez-vous. « Que personne ne l’aime et que ma carrière de chanteuse soit terminée » a-t-elle alors expliqué aux journalistes.

Pour surprendre ses fans, Selena Gomez s’est inspirée de ses expériences passées. Cet opus très personnel est le fruit de nombreuses heures de travail. Heureusement pour la jeune femme, les retours sont plutôt positifs. Pourtant, elle a un temps imaginé le contraire. « Je pensais vraiment cela. J’ai travaillé très dur sur cet album. Il aurait pu sortir et flopper complètement (…), a ainsi ajouté la star. Et de conclure : « Donc je suis contente que tout se passe bien. Mais j’ai fait tout ce que j’ai pu pour que ce soit aussi personnel et réel que possible ».