fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez bientôt de retour avec des nouveaux projets !

Selena Gomez bientôt de retour avec des nouveaux projets !
Partager sur Facebook

Selena Gomez vient d'annoncer sur Instagram son grand retour avec des projets inédits, ce qui risque de plaire à ses nombreux fans !

Selena Gomez vient donc de faire une annonce sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans risquent d’être ravis ! MCE vous dit tout !

Ce vendredi 31 juillet, Selena Gomez a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La réalisatrice de la série à succès sur Netflix « 13 reasons why » a alors dévoilé faire son retour !

En effet, après des semaines de silence, les fans commençaient donc à s’inquiéter. Il y a quelques jours, elle annonçait qu’elle préparait un projet avec HBO MAX. Un projet ou personne ne l’attendait : la cuisine !

Dans un communiqué publié sur Twitter, Selena Gomez a alors expliqué : « J’ai toujours clamé haut et fort mon amour pour la nourriture. Je crois qu’on m’a demandé des centaines de fois en interview quel serait mon autre carrière, ce que j’aurais fait. Et j’ai toujours répondu que ça aurait pu être amusant de devenir chef ».

Selena Gomez bientôt de retour avec des nouveaux projets !

Selena Gomez bientôt de retour avec des nouveaux projets !

Selena Gomez fait son grand retour !

« Je n’ai pas de formation par contre. Comme plusieurs, en confinement à la maison, je me retrouve à cuisiner beaucoup plus et à expérimenter dans ma cuisine ».

Et ce vendredi, c’est donc une belle nouvelle que Selena Gomez a alors dévoilé. Dans un post Instagram, elle dévoile les nouveaux projets qu’elle prépare.

« Il y a tellement de choses excitantes à venir que j’ai hâte de partager avec vous tousJe pense juste qu’au début de cette année, avec tout ce qui se passe, c’était un peu insensible de publier des choses qui peuvent être un peu juste… joyeuses ou festives, c’était vraiment difficile pour moi »

« Et j’ai donc pris le temps d’apprendre. D’apprendre vraiment ce qui se passe et je continue d’en faire ma priorité. Mais, juste pour vous faire savoir que je vais être donc un peu plus impliquée et que j’envoie juste plus d’amour. Je vais vous montrer encore plus de choses perso et ce que j’ai fait » conclut Selena Gomez. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le