fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez bientôt de retour avec une collaboration inédite !

Selena Gomez bientôt de retour avec une collaboration inédite !

Selena Gomez signe son grand retour ! Après Past Life qui est un véritable carton, la belle revient sur Instagram avec une annonce !

Selena Gomez a annoncé cette nuit être de retour avec une nouvelle collab’ ! Plus rien de l’arrête en 2020 ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Sur Instagram, la belle chanteuse a encore annoncé un nouveau titre ! En effet, celui-ci sortira le 28 août. De quoi ravir les fans !

Ainsi, on en sait un peu plus sur cette nouvelle collab’… Et vous savez quoi ? Il s’agit d’un son avec le groupe de Kpop Blackpink !

Le post très girly de Selena Gomez avec du rose à paillettes nous donne déjà trop envie… Vite, vite, vite au 28 août !

Ce sera la troisième collaboration internationale de Blackpink. En effet, le groupe a déjà contribué au son de Dua Lipa « Kiss and Make Up » et « Sour Candy » de Lady Gaga… Rien que ça !

On peut donc s’attendre à un carton plein pour le grand retour de Selena Gomez qui, rappelons-le, avait fait une pause de cinq ans ! Une chose est sûre : la belle revient en force !

Selena Gomez bientôt de retour avec une collaboration inédite !
Selena Gomez bientôt de retour avec une collaboration inédite !

Selena Gomez : le grand retour !

Si aucun titre n’a été révélé sur Instagram, il ne fait pas de doute que la collaboration avec le groupe de Kpop sera extra ! Encore un peu de patience…

Pourtant, s’il faut attendre deux semaines pour écouter la nouvelle musique de Selena Gomez, vous pouvez encore passer en boucle ses nouveaux sons ! Nous, c’est ce qu’on fait !

En effet, la belle brune a signé son grand retour avec Past Life, une collab’ avec Trevor Daniel. Mais aussi avec des titres solo comme « Rare » ou « Boyfriend« . On est totalement fans !

Ainsi, on peut espérer que ces nouveautés ne s’arrêteront pas là. Eh oui, Selena Gomez veut faire un album qui lui ressemble après avoir traversé des étapes difficiles !

Et qui de mieux pour l’accompagner que Taylor Swift ? En effet, Selena Gomez a émit le souhait de collaborer avec sa meilleure amie. La folie !

Affaire donc à suivre… Vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informés !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.