fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez a beaucoup appris avec le groupe Blackpink !

Selena Gomez a beaucoup appris avec Blackpink 09092020

Selena Gomez et Blackpink ont récemment dévoilé leur nouvelle collaboration "Ice Cream" ! Un duo qui a beaucoup apporté à Selena !

Bonne nouvelle pour Selena Gomez et le groupe Blackpink ! « Ice cream », leur nouveau tube cumule déjà plus 200 millions de vues sur YouTube ! Une collaboration qui a beaucoup apporté à la chanteuse américaine ! MCE TV vous en dit plus !

Mis en ligne fin aout, le clip « Ice Cream » est un vrai carton sur la toile ! En effet, le clip a largement dépassé les 200 millions de vues sur YouTube… Un vrai record pour Selena Gomez et le groupe coréen Blackpink !

Les commentaires du clip se comptent également par millions ! En effet, les internautes ont adoré cette collaboration haute en couleur qui a beaucoup apporté à l’interprète de Rare !

Ainsi dans une vidéo avec Nikkie Tutorial, la belle Selena Gomez s’est confiée sur ce duo fort attendu par les internautes ! En effet, la belle brune a expliqué que le membres du groupe coréen lui avaient beaucoup appris !

Selena Gomez a beaucoup appris avec le groupe Blackpink 09092020

Selena Gomez : « Leur éthique du travail est quelque chose que je n’ai jamais vu »

Alors que la YouTubeuse Nikkie demande à Selena Gomez si ce feat a été l’occasion d’apprendre et de partager son expérience avec les membres du groupe coréen… Voici ce que la belle brune a répondu : « Je pense que je pourrais apprendre beaucoup plus d’elles. »

Selena a également ajouté : « Leur éthique de travail est quelque chose que je n’ai jamais vu auparavant, et j’aimerais dire que je travaille dur […] Ce que j’ai trouvé en leur parlant et en les rencontrant, c’est qu’elles sont extrêmement disciplinées et elles sont si talentueuses qu’il n’y a rien qu’elles ne puissent faire. « 

« Elles étaient merveilleuses et elles me manquent », a finalement conclu la belle Selena Gomez ! De leur côté, les membres du groupe Blackpink ont également eu un coup de coeur pour la chanteuse américaine !

Voici ce qu’une d’entre elle a confié à Zane Lowe :  » Nous la connaissons depuis un long moment. Et nous avons eu la chance, quand la chanson est sortie, de penser à Selena pour chanter dessus. Parce que nous savions qu’elle pourrait bien s’intégrer tout de suite. »