fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez bat déjà des records avec son clip Ice Cream avec BlackPink !

Selena Gomez bat déjà des records avec son clip Ice Cream avec BlackPink !

La chanteuse Selena Gomez bat déjà des records avec son single Ice Cream ! On vous donne plus de détails.

Selena Gomez bat des records  avec son nouveau single Ice Cream ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Le  27  aout denier, Selena Gomez et BackPink sortent leur dernier single Ice Cream. Une collaboration haute en couleur qui rencontre déjà un énorme succès.

La  chanson est une bouffée d’air frais ! Coloré et rétro le clip nous charme tout autant que la voix de notre jolie brune.

Bref, la collaboration entre Selena Gomez et BlackPink est un véritable succès.  D’ailleurs les réseaux sociaux sont sens dessus dessous depuis la sortie du single.  

En effet, les tendances sur Twitter sont presque exclusivement dédiées à la chanteuse et son nouveau single. Par exemple, sur les 22 mots les plus utilisés sur le réseau social, 13 concerne leur collaboration.

Selena Gomez bat déjà des records avec son clip Ice Cream avec BlackPink !

Selena Gomez bat des records

Avant la sortie de son single, Selena Gomez avait partagé un extrait de son clip sur les réseaux  sociaux. La chanteuse nous tease donc sa collaboration avec BlackPink.

Le clip est enfin disponible sur la plateforme musicale YouTube. D’ailleurs Selena Gomez bat des records !

La chanson Ice Cream a battu le record de  la collaboration féminine la plus vue en 24 heures. Et ce n’est pas tout. La jeune femme a battu un record  personnel aussi.

En effet,  jusqu’à maintenant,  Look  At Her Now était le clip le plus vu en 24heures de la jeune chanteuse. Il a d’ailleurs  été vu plus de 18 millions de fois en une journée.

Un  record qu’elle a donc battu avec son single Ice Cream. Aujourd’hui a récolté plus de 120 millions de vues  sur  la plateforme musicale.

Le clip est d’ailleurs dans le top tendance sur YouTube dans plusieurs pays. Dont la France !

D’un autre côté on vient d’apprendre que l’émission de cuisine Selena  + Chef  aura droit à une 2eme saison ! Que de bonnes nouvelles donc pour Selena Gomez  !