fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez fière du succès de « Baila Conmigo » sur Spotify !

Selena Gomez fière du succès de "Baila Conmigo" sur Spotify !

Selena Gomez s'impose dans le top 10 des chansons les plus écoutées sur Spotify avec son dernier morceau "Baila Conmigo" !

Le 29 janvier 2021, Selena Gomez surprenait ses fans avec l’incroyable morceau Baila Conmigo en feat avec le rappeur Rauw Alejandro. Le nouveau titre de la très célèbre chanteuse fait d’ores et déjà partie du TOP Spotify ! MCE TV vous dit tout.

Plus active que jamais en ce moment, Selena Gomez fait le bonheur de ses millions de fans. La star de la musique enchaîne les projets !

Le public suit ainsi l’activité de la vedette avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelle pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup !

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Du haut de ses 28 ans, la chanteuse et actrice américaine rencontre un succès fou !

Il faut dire qu’elle a vraiment beaucoup de talent. C’est simple, elle sait tout faire ! Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils la soutiennent en masse dans chacune de ses entreprises ! Et pour leur plus grand bonheur, Selena Gomez vient tout juste de balancer un nouveau morceau inédit.

Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de Baila Conmigo, en feat avec le très célèbre rappeur portoricain Rauw Alejandro. Oui, vous avez bel et bien entendu !

MCE TV vous en dit plus.

Selena Gomez fière du succès de "Baila Conmigo" sur Spotify !
Selena Gomez fière du succès de « Baila Conmigo » sur Spotify !

Selena Gomez fait sensation avec son titre Baila Conmigo !

Très active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez partage tout avec ses très nombreux fans. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse ! Entre les photos, les anecdotes, les extraits exclusifs de ses morceaux et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, l’interprète de Lose You to Love Me cumule plus de 200 millions d’abonnés sur Instagram, la plateforme sur laquelle elle passe le plus de temps. Non, vous ne rêvez pas !

Elle apparaît alors comme l’une des stars les plus populaires et influentes au monde. Rien que ça ! Une chose est alors sûre, elle n’a pas fini de faire parler d’elle…

Dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 février, Selena Gomez a donc alimenté sa story d’un tout nouveau post. Elle annonce l’entrée de son nouveau tube dans le TOP Spotify !

Eh oui, Baila Conmigo fait d’ores et déjà partie du fameux classement. On retrouve donc le titre à la 8ᵉ place. Et il risque d’en gagner de nouvelles !

The Weeknd s’impose à la première place avec son incroyable morceau Save Your Tears, suivi de près par le remix de Goosebumps signé Travis Scott et HVME.

En 3ᵉ position, on retrouve Drivers License d’Olivia Rodrigo. On vous laisse y jeter un œil !