fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez annonce sur Instagram la préparation de son album !

Selena Gomez annonce sur Instagram la préparation de son album
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez prépare en ce moment son nouvel album. Elle annonce dans une interview qu'elle reprend sa collaboration avec Justin Tranter.

Selena Gomez dévoile enfin sur les réseaux la préparation de son prochain album. Et elle décide de collaborer une nouvelle fois avec Justin Tranter.

La chanteuse et le musicien se connaissent depuis pas mal de temps déjà. Ils ont déjà travaillé ensemble. Selena Gomez annonce que l’album sortira courant de cette année. Les fans doivent être impatients voire presque hystériques. Surtout qu’à la fin du mois de février, Selena Gomez publiait un article dans lequel elle écrivait : « Je ne peux pas en avoir assez« . La chanteuse ne semble pas se lasser de son métier.

Elle fait aussi référence à d’autres artistes avec qui elle a l’habitude de travailler. Comme Tiny et Jay Balvin ou encore Benny Blanco. On peut dire que Selena est plutôt bien entourée.

Selena Gomez : jamais sans Justin Tranter

Quant à Justin Tranter, il avoue lui aussi coopérer avec Selena Gomez. « Je travaille avec Gomez sur son prochain album. Je la laisse normalement l’annoncer. Mais Selena a déjà publié une vidéo du studio sur Instagram. » Pris de cours par la chanteuse qui a rapidement voulu tenir au courant ses fans.

Justin Tranter écrit des chansons. Il n’est pas un people comme les autres. Car lui il travaille plus ou moins dans l’ombre. Il a notamment collaboré avec Britney Spears, Justin Bieber, Imagine Dragons et aussi Selena Gomez ! Et bien d’autres encore… On le sélectionne l’an passé aux Golden Globes pour le morceau « Home » de Nick Jonas. Justin Tranter se fait aussi remarquer pour la co-écriture de « Issues » interprété par Michaels au Grammys.

Selena est pleine de vivacité et de projets ! Elle collabore aussi avec Puma et sort 3 paires de sneakers. Même si la préparation de l’album lui procure un peu de stress, elle est prête à relever le challenge. Peut-être aurons nous un autre aperçu de ce qu’il se passe en studio, ou qui sait, peut-être un extrait d’une chanson en teasing…

Crédit photo : Rollingstone