fbpx
Culture
Partager sur

SCH: sa touchante déclaration à ses fans sur Instagram !

SCH: sa touchante déclaration à ses fans sur Instagram !

Il s'agit d'un jour très spécial pour SCH : son premier album "A7" fête ses 5 ans, aujourd'hui. Il en profite alors pour remercier ses fans !

Voilà déjà 5 ans que SCH a sorti son premier album, intitulé « A7 ». Pour l’occasion, le rappeur fait une adorable déclaration à ses fans. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ainsi, dans un post Instagram, SCH écrit : « 5 ans plus tard, un peu plus grand, un peu plus mature, je suis fier de ce qu’est devenu ce projet dans vos cœurs et dans le mien ♥️ A ceux qui depuis m’ont porté jusqu’ici, à ceux qui me découvrent aujourd’hui, Amour sur vous, la suite se promet terrible 🔥#JvlivsII« .

Une publication validée puisqu’elle a obtenu plus de 170 000 mentions « J’aime » et de nombreux commentaires. Ainsi, nous pouvons lire des messages tels que : « On t’aime le S« , « Balance nous le tome 2« , « Un rappeur qui mérite la lumière qu’il a sur lui, unique » ou encore « A7 pour toujours ❤« . Même après autant d’années, SCH est toujours autant soutenu !

Bien qu’il ne sorte pas d’album, ce dernier apparaît sur de nombreux projets. Après « 13 Organisé », ce dernier a posé son flow sur le nouvel opus « Gros Bébé » de Naza, sorti aujourd’hui.

Intitulé « Mauvais », le titre vient compléter les 16 titres et 5 featurings. SCH figure donc sur cette tracklist aux côtés de Niska, RK, Heuss l’Enfoiré ou encore KeBlack.

MCE TV vous en dit plus…

SCH: sa touchante déclaration à ses fans sur Instagram !
SCH: sa touchante déclaration à ses fans sur Instagram !

SCH : toujours actif !

Mais SCH est toujours plein de surprise. Hier soir par exemple, lui et Naza étaient donc réunis aux côtés de Koba LaD, Michou et Inoxtag. Il s’agissait d’une soirée spéciale Call of Duty : Cold War retransmise sur les réseaux sociaux.

SCH et les autres ont ainsi répondu « présents » à l’invitation des plus grands streamers de tous les temps pour jouer ensemble à CoD. L’occasion pour les artistes de tester le nouveau jeu vidéo. Et donc de parler de gaming, mais aussi et surtout de musique !

Si vous avez manqué l’événement, la vidéo est toujours disponible sur la plateforme YouTube.