fbpx
Culture
Partager sur

SCH: fini les réseaux sociaux, il prépare des surprises!

SCH: fini les réseaux sociaux, il prépare des surprises!

Alors qu'il prépare son premier album solo, SCH annonce son retrait des réseaux sociaux

Et si SCH était la plus grosse surprise de l’année à venir? Le rappeur, très impliqué dans la préparation de son album, promet de grandes choses à son public.

SCH: enfin un premier album à venir

SCH prépare activement son premier album solo. Pour se faire connaitre du grand public, le rappeur dévoilait le street-album A7 en novembre 2015. En quelques mois à peine, ce projet a été certifié disque d’or. Après ce succès, SCH s’est lancé dans la préparation de son premier album solo. Sur ses réseaux sociaux, il donne régulièrement des nouvelles sur l’avancée de ce projet. Sûr de lui, il annonce « l’album d’une génération ». SCH serait-il le rappeur qui représente le mieux la jeunesse actuelle? Le rappeur jouit d’une forte notoriété. Une notoriété en partie du à l’image qu’il représente. Un rookie en marge de la société, fan de mode, qui rêve de luxe, de richesse et de vivre sous le soleil. Le rêve de toute une jeunesse qu’il retranscrit dans ses morceaux, qui parlent à tout un public. Alors cet album à venir sera-t-il le porte-parole de toute une génération comme le promet SCH?

SCH se retire: décision temporaire ou définitive?

Pour atteindre ses objectifs et livrer le meilleur album possible à ses fans, SCH a prit une grande décision: se retire quelques temps des réseaux sociaux. En effet, SCH annonce qu’il coupe tout ses réseaux sociaux et se retire « J’éteins tout #OnEnReparleDansQuelquesJours #SiVousLisezCeci #CestDéjaTropTard », indique-t-il en légende s’une photo avec le signe Anarchie. Alors décision définitive ou temporaire? Il semblerait en tout cas que le jeune rappeur prépare des surprises à ses fans. Va-t-il balancer un nouveau clip ou le premier extrait de son album? Mystère…

J'éteins tout ?? #OnEnReparleDansQuelquesJours #SiVousLisezCeci #CestDéjaTropTard ?

Une photo publiée par Sch Mathafack (@sch_braabus) le