fbpx
Culture
Partager sur

SCH annonce également un featuring avec 6ix9ine

SCH annonce également un featuring avec 6ix9ine

Alors que Lacrim vient d'annoncer sa collaboration avec 6ix9ine, c'est au tour de son protégé SCH de faire de même et d'annoncer un feat avec le rappeur US.

Que se passe-t-il entre les rappeurs français et 6ix9ine ? Lacrim et SCH viennent d’annoncer, chacun de leur côté, une collab’ avec le rappeur aux cheveux multicolores. MCE TV vous donne tous les détails !

SCH et 6ix9ine vont collaborer !

Alors qu’il prépare son retour avec l’album « Otto », SCH enchaîne les réjouissances. En effet, ces derniers temps le rappeur n’a pas chômé. Il a d’ores et déjà dévoilé le single éponyme, « Otto », ou encore le premier extrait « Mort de Rire ». Et ce n’est pas tout puisque le boss de la Maison Baron Rouge lâche une nouvelle surprise. Ainsi, le rappeur annonce sur son compte Instagram qu’il a collaboré avec le rappeur de NYC, 6ix9ine. Sur ce titre en feat, on retrouvera également Farid Bang, un rappeur hispano allemand d’origine marocaine, et Capo, un allemand. Ce morceau portera bien son nom puisqu’il s’intitulera « International Gangsta ». Ce dernier sera disponible vendredi à 23H59. Affaire à suivre…

Lacrim et 6ix9ine vont également faire un featuring

Il semblerait que le passage sur le vieux continent de 6ix9ine ait été riche en collaborations. Ainsi, la star de NYC va collaborer avec SCH, mais également avec Lacrim. Il faut dire que notre rappeur français cultive un goût assez prononcé pour les artistes américains. Ces derniers mois il a ainsi annoncé des feats avec French Montana, Snoop Dogg ou encore Rick Ross. A cette liste, s’ajoute donc 6ix9ine, dont la collab’ a été annoncée ce matin. Pour ce faire, Lacrim a dévoilé une photo où il pose aux côtés du rappeur aux cheveux multicolores, histoire de mettre l’eau à la bouche des fans…