fbpx
Culture
Partager sur

SCH se confie sur le combat entre booba et Kaaris sur Instagram !

SCH a tenu à régair à son tour au combat entre Kaaris et Booba qui enflamme la Toile depuis plusieurs mois maintenant !

Le combat entre Booba et Kaaris fait beaucoup parler et provoque de vives réactions. D’ailleurs le rappeur SCH a tenu à réagir via son compte Instagram à l’octogone. MCE vous en dit plus.

SCH réagit au combat Booba vs Kaaris

En effet celui le rappeur a eu une année 2018 bien chargé avec la sortie de son album « Jvlivs ». Mais maintenant que le rappeur est bien intégré dans le rap game il se permet de donner son avis sur les histoires entre rappeurs. Il s’est donc confié sur Instagram sur l’octogone entre Booba et Kaaris.
Il a donc été interrogé sur le combat entre les deux meilleurs ennemis du rap. L’artiste d’Aubagne a clairement dit ce qu’il pensait de ce combat qui fait couler beaucoup d’encre. Retrouver sa réponse sur Instagram:

Kaaris s’entraîne pour fracasser Booba à l’octogone

En effet la guerres semble bien repartie de plus belle entre les deux rappeurs. Kaaris se prépare à fond pour le combat contre Booba. Cela fait déjà plusieurs semaines qu’il a commencé l’entrainement en secret. Et comme il y a quelques jours le Duc de Boulogne a annoncé un nouveau contrat, il a accéléré son entraînement.
Aujourd’hui sur Instagram, le rappeur de Sevran a posté une photo de lui avec son coach. Et il a aussi écrit un message pour ses fans et ceux de Booba « Jsuis prêt sale fils de chèvre ton beau père le chevreuil ton oncle le bouquetin ta grand mère la brebis 🖕🏿pour l’instant je m’entraîne 😡 Mes avocats attendent ton contrat , le contrat tunisien est tjrs d’actualité !! on va voir ce qu’il y a dans le tiens et jvais te fracasser puto🖕🏿 #sevrancontremeudon #gnakouricontreelie #fight », écrit-il en légende.
Kaaris va donc tout faire pour fracasser son meilleur ennemi lors de son combat. Il est aussi prêt à regarder son nouveau contrat pour le combat en Suisse. La somme de deux millions d’euros devrait peut-être lui plaire.