fbpx
Culture
Partager sur

SCH collabore avec Naza sur son nouvel album « Gros bébé » !

SCH collabore avec Naza sur son nouvel album Gros bébé1000

SCH a annoncé une bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Le rappeur s'apprête à collaborer avec Naza sur son album "Gros bébé".

Bonne nouvelle pour les fans de SCH et de Naza. Le rappeur Marseillais a donc dévoilé dans sa Story Instagram un extrait de sa collaboration avec l’interprète de Sac à dos.

Mauvais. Tel est le nom du single que SCH va partager sur le dernier album de Naza, Sac à dos, comme l’a révélé le rappeur sur Instagram.

Le rappeur SCH, plus en force que jamais. L’artiste marseillais qui fête aujourd’hui les 5 ans de son premier album, A7, continue de collaborer avec les plus grands.

Cette fois-ci, le chanteur français décide de poser sur le nouvel album de Naza. Une collaboration surprise, donc, qui ravira donc les fans des deux artistes.

Et comme le dit si bien le dicton, une collaboration en cache souvent une autre... Car en parallèle de ce duo avec Naza, SCH a dévoilé une surprise à ses fans français.

SCH collabore avec le chanteur Naza
SCH collabore avec le chanteur Naza

SCH et Naza collabore sur « Mauvais »

En effet, hier soir, SCH et Naza étaient donc réunis aux côtés de Koba LaD. À l’occasion d’une soirée spéciale Call of Duty : Cold War retransmise sur les réseaux sociaux.

Les rappeurs ont donc répondu « présents » à l’invitation des plus grands streamers de tous les temps pour jouer ensemble à CoD, donc. L’occasion pour les artistes, donc, de parler jeux-vidéos, mais aussi et surtout de musique, donc.

Cela fait déjà plusieurs jours que Naza n’a donc de cesse de teaser la sortie de son nouvel album, Gros bébé. Un opus forcément placé sous le signe de la fête et de la bonne humeur en cette fin d’année assez chaotique que connaît la France, donc…

Le rappeur a dévoilé les 16 titres et 5 featurings qui composent donc ce nouvel album. SCH, Niska, RK, Heuss l’Enfoiré ou encore KeBlack… Naza a prévu du lourd pour Gros bébé. L’album est donc à consommer sans modération dès aujourd’hui sur les plateformes de téléchargement légales.