Culture
Partager sur

SCH dévoile « Anarchie », une véritable tuerie!

SCH dévoile "Anarchie", une véritable tuerie!

Alors qu'il a annoncé la sortie de son prochain album baptisé "Anarchie", SCH dévoile le morceau éponyme

Après un premier street-album certifié disque d’or, la révélation marseillaise de l’an dernier sort son premier album solo le 27 mai prochain. Intitulé Anarchie, cet opus sera l’occasion pour SCH de confirmer son succès et son buzz. On aura l’occasion d’entendre l’artiste sur un projet plus long, plus intimiste et entièrement produit par Dj Kore avec qui il a réalisé de belles collaborations. On se souvient notamment du morceau « Fusil, » (extrait de A7) qui cumule des millions de vues sur la toile; ou encore les morceaux « Frelo »et « Tony », qui figurent sur la B.O du film Pattaya. Force est de constater qu’il est l’un des artistes les plus attendus, tant il suscite un engouement et son univers particulier intrigue.

Un son « anarchique »

Le premier extrait éponyme a d’ailleurs été dévoilé il y a quelques heures. Dans ce titre, on retrouve un SCH tiraillé. Le morceau est découpé en deux parties. Dans la première, le rappeur rappe sans artifice et débite son texte sur une prod signé bien évidemment Dj Kore. Dans la seconde partie du son, SCH se veut plus énervé, et livre un rap plus énergique, plus décousu. Une véritable anarchie, comme il le clame haut et fort. L’occasion d’annoncer la couleur du reste à venir.

SCH: un nouveau disque d’or en vue?

Après le succès de son premier projet A7 sorti fin 2015, SCH pourra compter sur sa Fan Base pour le soutenir à nouveau dans les bacs. Pour rappel, A7 a été certifié disque d’or. Une jolie performance pour un premier projet. SCH va-t-il réitérer l’exploit avec Anarchie? Un chose est certaine: SCH travaille d’arrache-pied pour livrer un projet à son image: hors du commun. Les fans de rap, eux, attendent cet album avec impatience. L’occasion pour eux d’écouter à nouveau SCH sur un long projet, mais également de pouvoir confirmer le talent de cet artiste signé chez DefJam.

Afficher +