fbpx
Culture
Partager sur

Scarface et Validée: Les 5 clips qui ont fait la carrière de Booba !

Depuis de nombreuses années, Booba cartonne dans le rap game français. MCE a décidé aujourd'hui de revenir sur les 5 clips qui ont fait sa carrière

Booba fait partie des meilleurs rappeurs de France depuis de nombreuses années. Si vous êtes fans de rap, MCE vous propose de découvrir ou aussi redécouvrir les 5 clips incontournables qui ont construit son succès.

Scarface et Validée: Les 5 clips qui ont fait la carrière de Booba !

Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, est né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine (92). Depuis une vingtaine d’années, le Duc de Boulogne fait aussi partie des meilleurs rappeurs de France. Il est devenu incontournable dans le rap game français et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Aujourd’hui, MCE a aussi décidé de revenir sur les 5 clips qui ont fait la carrière de Booba !

5 Bakel City Gang !

Ce clip du rappeur du 92 est sorti le 30 septembre 2011. Dans ce clip, Booba erre dans les rues de Paris avec sa bande de potes. Sur Youtube, ce clip cumule plus de 16 480 471 et les commentaires sont aussi très nombreux. Il fait partie de notre top 5 des clips les plus marquants dans la carrière du duc de Boulogne.

4 Scarface !

Ce clip du Duc de Boulogne est sortie en janvier 2012 sur Youtube. Il est extrait de sa mixtape intitulée Autopsie 4. Ce titre est en fait une chanson d’amour version Booba et il a cartonné. Sur la plate forme Youtube, ce clip de Booba a dépassé les 22 257 067 vues. Il est classé numéro 4 dans notre top 5 des clips qui ont fait la carrière du rappeur.

3 Tombé pour elle !

Sur la troisième place de notre Top 5 les plus marquants de Booba, on retrouve aussi le clip tombé pour elle. Il est sorti le 23 novembre 2012. Il est extrait de l’album Futur 2.0. Ce clip a fait mieux que les précédents en terme de vues, il en est à 30 842 505 vues sur Youtube.

Pour découvrir les deux clips qui ont le plus marqué la carrière de Booba, il va falloir regarder la vidéo jusqu’au bout.