fbpx
Culture
Partager sur

Says’z: « Je suis curieux de voir ce que donnerait un feat avec GIMS » [INTERVIEW]

Partager
Partager sur Facebook

Says'z vient de sortir un EP surprise Holisays'z ! Il a assurer la première partie des concerts de Burna Boy à l'Olympia !

Jeune artiste d’origine comorienne, Says’z est connu pour avoir fait le buzz en 2016. En effet il avait repris le titre One Dance de Drake !

Plus de 3 millions de vues en 2016, son remix de One Dance qui l’a propulsé vers le haut . Says’z enchaîne alors les titres, qui fonctionne bien, à l’instar de « Gleeden ». Says’z, c’est également un artiste aux multiples styles musicaux : « Je suis un artiste afro-pop, afro-beat, dancehall. C’est assez dur de le qualifier en deux ou trois mots ». Registres différents, voix différentes, il est ambitieux et n’a aucune limite. Récemment, il a pu collaborer avec Franglish sur le titre 1, 2 ou 3.

Says’z dévoile un EP surprise pour ses fans

Pour l’EP qu’il vient de sortir, Holisaysz, il affiche un style plutôt dancehall et afro-chill : « En fonction des EP je peux proposer plusieurs styles différents. Les gens qui me suivent de près le savent. Il savent aussi que j’ai des voix différentes ». Says’z est très proche de sa communauté et des ses fans : « tout mes rêves de petit comorien ne ce seraient pas réalisé sans eux. C’est un projet cadeau, pour leur faire plaisir ».

« Pouvoir faire une première partie d’un artiste comme Burna Boy, c’est un honneur »

Says’z s’est récemment produit à l’Olympia en première partie du concert de Burna Boy :  » ça me fait réaliser que j’ai fait beaucoup de chemin depuis les Comores ». Il espère d’ailleurs inspiré des jeunes aux Comores :  » Peut-être que ça inspire des petits au quartier. Le fait de partir de rien ».

Des projets et des espoirs pour la suite

Que de belles opportunités qui se sont offerts à Says’z. Cependant il ne compte pas en rester là ! Un clip pour le titre Location ou Tribunal  devrait sortir :  » Beaucoup de gens accrochent sur un morceau qui s’appelle Location. Moi j’ai kiffé, les gens ont kiffé ». Pour la suite, Says’z promet de servir des sons « bien travaillé, bien cherché ». Il espère notamment pouvoir collaborer un jour avec son producteur, qui n’est autre que GIMS : « Je sais qu’il est très éclectique, donc je suis curieux de voir où on pourrait aller ! ». Croisons les doigts !

Vous pouvez retrouvez dès maintenant l’EP de Says’z, Holisaysz, sur toutes les plateformes de streaming !

Découvrez aussi C’est quoi ton son avec Says’z :