Culture
Partager sur

Sarah Fraisou bientôt dans un clip avec Lartiste et Sheyrine !

Sarah Fraisou bientôt dans un clip avec Lartiste et Sheyrine
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou semble se lançer dans la musique ! Selon son dernier poste Instagram, elle serait entrain de tourner un clip en trio !

Sarah Fraisou chantait il y a quelques jours le morceau « C’est une Frappe » de DJ Hamida Ft. Lartiste. Elle diffusa la vidéo sur son compte Instagram. Les fans emballaient par la performance de l’ex-star de la télé-réalité lui apportaient leur soutien. Et bien aujourd’hui, on apprend que Sarah va tourner dans un clip !

Lartiste et Sheyrine seront aussi de la partie. La candidate des Anges publie aussi une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le trio pose sous un fond jaune-oranger. Sheyrine porte une veste verte fluo, Sarah porte un croc-top de la même couleur. Lartiste, quant à lui, porte une veste orange.

Sarah aurait-elle trouvé une nouvelle passion ? La passion de chanter ? Tout laisse supposer que oui. Elle multiplie les postes et les projets. Elle légende sa photo en écrivant : 💪🏻Sa arrive forttttt💪🏻 @[email protected] @nudealshit #music#picoftheday #clip 🎼🎼🎼. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💪🏻Sa arrive forttttt💪🏻 @sheyrine_officiel @thereallartiste @nudealshit #music #picoftheday #clip 🎼🎼🎼

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Sarah Fraisou : la chanson, sa nouvelle destinée ?

Si Martine n’a jamais pu tourner dans un clip, Sarah peut se pavaner d’avoir cette chance. Les aventures ne sont donc pas prêtes de se terminer. Puisque le morceau serait prévu pour cet été à en croire les commentaires des fans. Une personne rédige : « Le hit de cette été !!!!💪💪💪💪💯💯💯🔥🔝🔝. »

32 000 personnes likent la publication de Sarah Fraisou. Et les réactions des internautes se multiplient en commentaires. On peut lire en dessous de la photo : « Félicitations tu avances 🍓. » Mais aussi « On attend ça va être chaud💪🔥 » et « Trop hâte ça va être le feu 😍🔥 ». Ou encore : « Grave contente de toi enfin de vous alors 🔥🔥 » et aussi « @thereallartiste a toujours le sourire si ça c’est pas beau💪🏼 Sarah toujours aussi jolie 😍. »

Sarah peut aussi compter sur de nombreux fans qui la soutiennent. Ils mettront surement le morceau à fond ans leur oreilles cet été ! On a hâte donc de le découvrir…

Crédit photo : Star 24