fbpx
Culture
Partager sur

Sans Forcer: Rohff explose les compteurs et dépasse le million de vues Youtube !

Sans Forcer Rohff explose les compteurs et dépasse le million de vues Youtube !

Le dernier clip de Rohff intitulé Sans Frocer est un succès et vient de passer la barre du million de vues Youtube en seulement une semaine !

Après quelques semaines d’absences musicales, Rohff a enfin fait son retour avec un nouveau clip intitulé Sans Forcer. En seulement une semaine, le dernier clip du rappeur de Vitry cartonne et dépasse déjà le million de vues Youtube.

Rohff fait un retour remarqué « Sans Forcer » !

Après Du Sale et Suge Knight, le rappeur de Vitry a dévoilé un nouveau extrait de son album Surnaturel intitulé Sans Forcer. Ce nouveau clip de Rohff n’a rien à voir avec Suge Knight qui était un vrai son pur rap alors que Sans forcer est plus léger, c’est plus un son de l’été en attendant la foudre comme a pu dire le rappeur sur Twitter our s’ambiancer sur les pistes de danses. Cette vidéo a été réalisée par l’américain Gil Green, (déjà à l’origine des clips J’accélère et K’Sos Music ndlr) et tournée à Cannes. Pour ce nouveau clip qui s’annonce déjà comme un succès, Rohff a fait venir plusieurs guests comme notamment l’humoriste Ahmed Sylla pour donner une touche d’humour.

Sans Forcer de Rohff est sorti le 24 juillet et s’annonce déjà comme un des sons incontournables de cet été 2015.

Sans Forcer: Rohff explose les compteurs et dépasse le million de vues Youtube !

Le dernier clip du rappeur de Vitry est sorti il y a seulement une semaine et c’est déjà un succès. En seulement une semaine, Sans Forcer de Rohff comptabilise déjà 1 195 712 vues avec 9696 j’aime pour 3750 je n’aime pas. Pour éviter les dérapages, les commentaires ont été désactivés.

Après ce nouvel extrait, Rohff a dévoilé d’autres exclusivités comme un feat avec Lacrim pour un de ses titres sur son prochain album intitulé Surnaturel qui n’a pas encore de date de sortie.

Selon vous, avec quel autre rappeur Rohff devrait-il faire un feat pour son prochain titre ?