fbpx
Culture
Partager sur

Samsung Galaxy S11: le smartphone pourrait avoir 5 appareils photos à l’arrière !

Samsung Galaxy S11: le smartphone pourrait avoir 5 appareils photos à l’arrière !
Partager
Partager sur Facebook

Après la triple caméra de l'iPhone 11, Samsung veut remettre les pendules à l'heure avec 5 appareils photos pour le Samsung Galaxy S11.

Après l’iPhone 11 et ses trois caméras, le Samsung Galaxy S11 veut faire encore plus fort. La firme envisage de proposer un smartphone avec cinq appareils photos. Ce serait une première depuis le début de l’ère des smartphones. MCE vous dit tout !

Samsung semble avoir été contrarié. Et veut donc contre-attaquer avec son Samsung Galaxy S11. Car l’iPhone 11 est arrivé. Et a fait grand bruit avec sa triple caméra. Une nouveauté qui a conquis les sceptiques de la première heure. Car cette caméra offre un angle extra large. Elle permet de présenter l’iPhone 11 comme le smartphone le plus performant sur le marché concernant la photo. Une première place qui ne plaît pas à Samsung.

Car s’il y a bien un domaine dans lequel Samsung a toujours voulu être un pionnier, c’est bien la prise de vue. Et la firme compte bien devancer cette nouveauté d’Apple. Elle envisagerait donc de proposer cinq appareils photos sur son Samsung Galaxy S11. Une réponse qui semble démesurée. On se demande alors ce que pourrait apporter ces 2 appareils photos supplémentaires.

Le Samsung Galaxy S11 avec cinq appareils photos ?

Cette nouvelle n’est encore qu’une rumeur. Mais même si Samsung n’a pas communiqué à ce propos, la source semble sûre. C’est le compte Twitter OnLeaks qui a fait fuité des clichés secrets. Les cinq capteurs photos pourraient selon lui servir divers projets. Les trois premiers auraient la même utilité que les précédents. A savoir, une prise de vue en grand angle et en ultra grand angle.

Les deux autres capteurs du Samsung Galasy S11 pourraient servir d’autres objectifs. L’un des deux permettrait d’améliorer le zoom, comme sur le Huawei P30 Pro. Enfin, le cinquième pourrait rendre la mise au point plus rapide et plus facile.

Un méli-mélo de capteurs pour un appareil photo qui sera donc très sûrement encore plus performant que le dernier bijou d’Apple.