fbpx
Culture
Partager sur

Salomé Je t’aime et Jaymax VI vous donnent rendez-vous à la Black Out Parteen 3 !

Après le succès des Black Out Parteen, les deux célèbres vineurs Salomé Je t'aime et Jaymax VI organisent une troisième édition. Un événement dont MCE est partenaire

Salomé Je T’aime et Jaymax VI reviennent avec une nouvelle Black Out Parteen! Organisées à chaque vacances scolaires, depuis décembre 2014, les BlackOutParteen sont des après-midi dansants à thème (destinés aux jeunes de 13 ans et plus), animés par un deejay et les célèbres humoristes web Jaymax et Salomé Je T’aime.

Deux éditions ont déjà eu lieu et obtenu un franc succès auprès des adolescents. Ces « après-midi dansants » ont pour objectif : la rencontre entre cette nouvelle génération « artiste web » et leur public, au programme :
– showcase
– sketch
– séance photo
– dédicace
– concours de danse

Le 16 mai prochain aura lieu la 3ème édition. Celle-ci se tiendra dans une discothèque située à l’Auberge D’artagnan dans le 20ème arrondissement de Paris. À cette occasion les deux vineurs recevront l’artiste KEBLACK en tant que spécial guest ainsi que les membres de la Skizz Family. Un événement à ne pas manquer!

https://www.facebook.com/pages/Keblack-Officiel/1505023536445823?fref=ts
https://www.facebook.com/pages/Skizz-Family/752242308172221?fref=ts

Communiqué