Culture
Partager sur

Sale Mood: le titre de Booba et Bramsito devient single de platine!

Sale Mood: le titre de Booba et Bramsito devient single de platine!
Partage
Partager sur Facebook

Sale mood a eu un gros succès auprès des français, si bien que le titre de Booba et de Bramsito a été certifié single de platine!

Ca y est la chanson à succès Sale Mood de Booba et Bramsito vient d’être certifié single de platine. La chanson fait un énorme carton à la fois sur les ondes et sur les plateformes de streaming et Youtube !

« Tu m’aimes c’est ton problème, ce n’est pas le mien… »

C’est un carton, sur les ondes, sur les plateformes de streaming, et aussi sur les réseaux. Sale mood reste donc certifié single de platine ça y est !
Voici le couplet ultra court et percutant que chantonne Booba dans sale mood : « Tu m’aimes c’est ton problème, ce n’est pas le mien…. ». Il suffit enfin d’y ajouter un super couplet et un refrain de Bramsito et là c’est le carton. Sale Mood c’est donc un morceau qui a eu du mal à se faire une place, les écoutes ont démarré doucement. Mais elles ont pris des ailes peu à peu. Et maintenant, Sale Mood c’est l’un des titre les plus écoutés en France. Et c’est bien pour ça que le titre reste maintenant certifié single de platine. Bramsito et Booba, qui s’est récemment moqué de Kaaris, comme à son habitude, touche alors le succès avec ce titre. On vous en dit donc plus chez MCE.

Sale Mood single de platine !

Voici donc les chiffres de ce single de platine. Sale mood a donc 30 millions d’équivalents de streams, 1e téléchargement c’est 150 streams. Pour cela il vient donc d’obtenir la certification single de platine.
Cette certification n’est pas évidente du tout à obtenir surtout depuis le 27 avril 2018. Depuis cette date seulement les stream venant d’abonnements payants sont donc comptés. On peut alors féliciter Booba et Bramsito pour ce franc succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@bramsitoofficiel #SALEMOOD

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

On vous laisse donc réécouter le son et regarder le clip des deux chanteurs: